Probléme chemin vers disque dur

ilidane -  
 dr.trouble -
Bonjour,
Mon probléme est t'elle que quand je clique sur licone de racourci sur mon deuxiéme disque dur dans le poste de travail, il m'ouvre une fenétre "ouvrir avec ... choisir le programme a utilisé pour ouvrir le fichier E:\ " alors que mon disque dur principale n'a aucun probléme quan je clique dessus je jaccéde directement au sous dossier....
Cependant je peut accédé au fichier de mon disque dur avec "clic droit... ouvrir" mais c'est un peut long et chiantà force donc si quelqu'un sait comment réparer ce probléme...
Merci
A voir également:

4 réponses

cythonas Messages postés 618 Statut Membre 84

j'avais la meme chose sur ma clé usb figure toi que c'est un gentil petit virus qui fait!!! voila
0
nathafo34 Messages postés 6 Statut Membre

essaie de supprimer ce raccourci... ensuite, tu en recrée un nouveau, peut etre que ca marchera...
0
ilidane

moué... euh mon disque dur secondaire n'est pas branché en en usb... mais en ide et essaye de suprimé un racourci de disque dur sur ton bureau tu verra que ya pas trop le choix:(
0
dr.trouble

ouè effictivement c un tout gentil virus qui fait ca essayes de le trouver avec un anti-virus si t'en as sur ton pc ou sinon sauvgardes les fichiers que t'en a besoin et formate cette partition !
0