Formatage Windows
mrbeedies
-
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,
Rencontrant quelques petits soucis avec mon PC ,configuré sous windows XP, notament grâce aux virus, je voudrais savoir si je peux mettre tous les fichiers et logiciels sur mon second disque dur et executer la commande F11 ou F12 au démmarage pour remettre mon pc dans l'état dans lequel il était lors de son premier allumage. j'ai un dique dur partitionné ou deux disques durs distincts de 30 Go je ne sais plus exactement mais ce que je sais c'est qu'ils ont deux lettres différentes) donc je voulais savoir si la commande F11 ou F12 pouvait tout me remetre en place sur le disque dur dans lequel est installé windows sans effacer ce qui est dans l'autre disque dur!!!!
Je suis un fanatique de LFP 2008 et j'ai mes parties de jeu que j'aimerais garder donc je voulais savoir si en mettant le fichier dans lequel elles sont contenues dans le second disque dur pour les garder et eviter de me retaper des heures de jeu...
Merci d'avance
Rencontrant quelques petits soucis avec mon PC ,configuré sous windows XP, notament grâce aux virus, je voudrais savoir si je peux mettre tous les fichiers et logiciels sur mon second disque dur et executer la commande F11 ou F12 au démmarage pour remettre mon pc dans l'état dans lequel il était lors de son premier allumage. j'ai un dique dur partitionné ou deux disques durs distincts de 30 Go je ne sais plus exactement mais ce que je sais c'est qu'ils ont deux lettres différentes) donc je voulais savoir si la commande F11 ou F12 pouvait tout me remetre en place sur le disque dur dans lequel est installé windows sans effacer ce qui est dans l'autre disque dur!!!!
Je suis un fanatique de LFP 2008 et j'ai mes parties de jeu que j'aimerais garder donc je voulais savoir si en mettant le fichier dans lequel elles sont contenues dans le second disque dur pour les garder et eviter de me retaper des heures de jeu...
Merci d'avance
A voir également:
- Formatage Windows
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour
No soucy
normalement tes sauvegardes sont dans le fichiers mes document
tu fais un copier coller sur un autre disque dur
tu formates celui que tu veux
tu reinstalles
tu remets tes sauvegardes dans mes documents ^^
No soucy
normalement tes sauvegardes sont dans le fichiers mes document
tu fais un copier coller sur un autre disque dur
tu formates celui que tu veux
tu reinstalles
tu remets tes sauvegardes dans mes documents ^^
Oui tu peut faire sa, et tu les remetra dans c: quand tu aura fait le recovery, en appuyant sur F11 ou F12 ou F10 sa depend quel est la marque de ton PC tu doit pouvoir faire une reinstallation de ton XP pour qu'il marche niquel! et tu aura toujours ton jeux sur l'autre partition, donc quand tu reboot regard bien qu'elle touche est designe pour le recovery, si c'est HP en general c'est F10 je croit!