ECHEC ENVOI MESSAGE SUR OUTLOOK EXPRESS!

Résolu/Fermé
Help - 22 janv. 2008 à 14:58
 Help - 22 janv. 2008 à 17:46
Bonjour,

J'ai un problème pour envoyer des messages avec Outlook express. Je les reçois mais dès que je veux répondre ou créer un message, je reçois un message me disant que l'un des destinataires a été refusé.
J'utilise à la maison une live box orange (j'ai un compte Orange à la maison) et j'aimerais paramétrer Outlook pour recevoir mes e-mails professionnels (club-internet). Ca fonctionnait jusqu'à présent mais j'ai dû faire une fausse manipulation et depuis je ne peux que recevoir mais pas envoyer (les messages professionnels avec club-internet et privé avec orange). J'ai paramétré mon compte en mettant pop.club-internet.fr et mail.club-internet.fr mais il me semble que du temps où ça fonctionnait je mettais la réception des message avec pop.club-internet.fr et l'envoi avec mail.orange.fr (j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas).

Merci de m'aider avant le pêtage de plombs!!!!!!
A voir également:

2 réponses

salut
pour recevoir ses mails c toujours pop.(client mail) de ton adresse mail pour toi ca sera pop.club-internet.fr. par contre pour envoyer ca sera en fonction du fournisseur d'acces de la ou tu te trouves , dans ton cas c'est orange donc smtp.orange.fr. voila
8
Merci beaucoup!!!! Ca marche
1