Comment règler la mise en page sur un doct ?

cyrcapy -  
 cyrcapu -
Bonjour,

Je ne parviens pas à trouver l'endroit de règlage pour que l'impression ne soit pas coupée à droite sur mes éditions qui ne sont pas sous word (pas de pb sous word). Merci de m'aider. Bonne Année !
A voir également:

5 réponses

zorgon80 Messages postés 218 Statut Membre 45

salut

tu peux etre un peu plus precis??
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Insère des sauts de ligne (Shift+Enter).
0
cyrcapu

Merci de votre contribution mais ca ne m'avance guère. Mes docts sont coupés à droite au moment de l'impression quand je suis sur un doct web et pas quand je suis sur word... Comment faire ? Bonne journée
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Je me répète : insère un saut de ligne pour diminuer la longueur de chaque ligne de texte.
S'il ne s'agit de saisie-texte mais d'une image, il faut diminuer la taille du cadre contenant cette image.

De toutes façons, avec le peu d'éléments dont nous disposons à la lecture de tes messages, il nous est très difficile d'appréhender le problème spécifique que tu rencontres et donc d'y apporter une solution ; nous ne pouvons que suggérer des actions possibles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyrcapu

Merci merci.
Par ex j'ai une page du site Billetreduc avec lequel je fais des sorties eh bien si je souhaite imprimer la page ou ma contremarque de billet c'est la marge de droite qui est insuffisante, je ne peux pas y incorporer des sauts de ligne ou autre Raymond car ce n'est pas moi qui crée la page, avec ou sans photo.
Sur un autre ordi pas de problème donc je pense que c'est un règlage qq part mais ou ? Un informaticien ne passerait il pas par là par toutatis ?

Merci à tous
Cyrcapu
0