Macro excel

Phil340 Messages postés 10 Statut Membre -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon probleme !:

Sur une feuille "stockage" je dispose d'un tableau ou dans chaque colonne se trouve le nom d'une entreprise et diverses caractéristiques.

Sur une feuille "µ-ondes", je voudrais écrire une macro qui fasse la chose suivante :

sur la feuille "µ-ondes" j'écris en C3 le nom d'une entreprise (exemple :steak)
la macro va scruter la ligne 1 de la feuille "stockage" pour repéré la colonne correspondant à l'ets "steack" et recopie chaque case de la colonne corespondante dans la bonne case sur la feuille "µ-ondes"

Quelqu'un a t il déja ecris une telle macro?

merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Bonjour, il y a la fonction rechercheV (rechercheH) qui fait ce que tu demandes.

--
Tøƒ
0
phil340

Bonjour,
Oui j'y avais pensé, mais ce que je voudrais c'est rappatrier les donner dans un formulaire à menus déroulant pour éventuellement modifier esuite la fiche

Phil
0
Phil340 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour

Autre question...
Je rempli un formulaire et je veux ensuite stockeer les données sur une colonne dans une feuille nommée "stockage".
Pour ce faire, je dois d'abord écrire une macro pour :
aller sur la feuille "stockage" ,
repérer la première colonne vide à partir de la colonne A ,
puis stocker mes valeurs.

Je n'arrive pas à écrire cette macro

Pouvez vous m'aider?

Merci
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

je t'ai répondu dans l'autre discussion.
N'oublie pas de mettre en résolu au fur et à mesure
merci
eric
0