Truc pour le jeu build-a-lot

Résolu
stephi1503 -  
mariejo6907 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis coincé dans le jeu build - a lot au niveau 29 là où il faut avoir 18 terrains vide une banque et 5 millions.

si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai déja essayer plusieurs trucs sans succès.

merci

32 réponses

lamarolou

Pour le niveau 29, il faut construire d'abord une scierie, un atelier et une banque ensuite 2 domaines le temps d'amasser le + possible d'argent, de quoi acheter les materiaux pour un chateau et manoirs ensuite forme plein d'ouvrier, achète tous les terrains avec ce qu'il y a dessus. Mets 4 étoiles PARTOUT et là commence l'action ou tu construis à tout va, forme des ouvriers, mets le plus possible de chateaux sur tes terrains tu arrives tres vite à 5 millions ! Quand tu es environ à 4 Millions forme plein d'ouvriers (il en faut 9 pour demolir 1 chateau) et commence à TOUT détruire sauf la banque ! Moi, la 1ere fois je suis suis faite avoir a cause du temps de démolition ! Alors n'hésite pas à former des ouvriers ! La 2eme fois j'en avais 46 et j'y allais de bon coeur ! J'ai réussi de cette façon là !

Il y a 19 terrains dans ce tableau, donc 1 pour la banque, le reste, t'achète, t'attends que ça rapporte assez et tu DEMOLIS TOUT SAUF LA BANQUE ! ! ! !

Bonne chance
0
Tichat

Vous avez bien de la chance d'en être déjà "bloqué" au 29!!! Moi, cela fait au moins 50 fois (on ne dira pas que je n'ai pas de la patience!) que j'essaye le 16.... Ou est l'astuce? Puisque tout le monde apparemment n'a aucun problème avec ce niveau là??? Si quelq'un peux m'aider, ce serait super sympa! Mon problème à moi, c'est d'obtenir les 85.000 de loyer avant la fin!
0
lesanges

construit les maisons avec un max d'améliorations vends les au besoin et forme des ouvriers pour construire des maisons plus grosses n'hésite pas a démolir si besoin
0
Vikette

Bonsoir,

Alors pour le niveau 29 de Built a lot 1 :

- construire un atelier,
- construire un domaine et le revendre,
- construire une scierie,
- acheter des ouvriers et là démarrage de la construction des châteaux (au moins 2 voire 3 pour commencer à inspecter pour éviter les réparations)
- construire la banque et faire un don (pour éviter les impots)
- acheter au fur et à mesure les terrains, détruire pour construire des châteaux (tous à 4 étoiles), inspecter
- racheter des ouvriers, total, j'en avais 24 (car pour destruction finale, y'en faut 9 par château)

Quand tu approches des 4 millions, tu peux commencer à détruire les châteaux, scierie, puis l'atelier.

J'ai fait tous les niveaux en atteignant la "star" dans les built 1, 2 et 3. Et je viens de refaire ce niveau pour être sure que la procédure à suivre.

Allez, bon jeu !
0
Mamiotte

Bonsoir,
Moi je suis coincée au niveau 18, ou il faut construire 3 je ne sais plus le nom sur le 1 er lot. J'ai essayé sur les terrains en haut, rien ! en bas rien non plus. Il disent aussi qu'il en faut en faut 2 de plus. J'aimerai me coucher avant 3 heures du matin en rogne car je n'y arrive pas ! hi hi hi
Merci si quelqu'un peut m'aider.
0
cocotte02

bonjour

j'ai achete le jeu" build a lot town of the year deluxe" il y a quelques mois et je l'ai deja terminé plusieurs fois
mais je ne comprend pas certain parle de banque , de port de plaisance , de ponpier mais dans le mien rien de tout cela

donc lequel avez vous achete pour avoir tout cela ?

cocotte02
0
booba-du-76

Bonjour, le jeu qu'ils parle c'est le premier jeu build-in-lot, et peut tu me dire ou tu a acheter le jeu car moi je n'ai trouver que le premier en magasin

merci d'avance
0
genetey Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > booba-du-76

dans quel magasin as tu trouver le 1 car je n arrive plu a l installer
0
genetey Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est build 1 le 1 er sorti
0
melfoulle

bonjour,
je suis au niveau 32 ou 33 je sais plus ! là où je dois avoir une poste un chateau ammenage 2 maisons venitiennes et 200 000 eurs de loyer!!! mais je n'arrive pas à avoi assez de loyer meme si je ne construi ke des chateaux .. pas assez de temps !! une astuce ?? merii
0
Meskimo

Bonjour

De même je suis bloqué au niveau 32 les objectifs son : Posséder 3 Châteaux sur des parcelles de première classe, Posséder 4 Demeures amélioré(es) à 4 étoiles, posséder 5 Domaines amélioré(es) à 4 étoiles et atteindre un revenu locatif de 500.000$.

Pour les châteaux et les domaines pas de soucie. Ils poussent comme des champignons et l'argent coule à flot. J'ai beau posséder toutes les maisons du quartier avec amélioration 4 étoiles impossible d'atteindre le 2eme objective celui de Posséder 4 Demeures amélioré(es) à 4 étoiles.

Sinon ma stratégie

- Construire un scierie
- Puis un domaine
- acheter 2500 de Matériaux
- Construire à nouveau un Domaine
- améliorer ces deux domaines juste au niveau 3 puis les vendre
- Acheter du bois et des ouvriers en grandes quantités
- Commencer a construire des propriétés et des châteaux
- très vite construire une banque et faire un don puis construire un atelier tout en améliorant ces demeures.
0
Vikette > Meskimo

Bonjour,

Pour réussir le niveau 32 :
- construire un domaine et le vendre,
- construire une scierie,
- acheter matériaux + main d'oeuvre,
- construire 2 chateaux et en vendre un,
- acheter un terrain privilégié et construire un chateau,
- construire un atelier,
- construire banque et faire un don,
- acheter terrains privilégiés et construire chateaux en les améliorant tous à 4 étoiles,
- les inspecter dès que les 4 étoiles sont acquises,
- une fois les chateaux construits, améliorés et inspecter, s'occuper des manoirs, puis des domaines,
- j'avais au total 17 ouvriers,
- partie terminée avant la moitié donc la star réussie,

Bon jeu

Vikette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iscar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis coincée au niveau 42 A L'AIDE
0
joanna

bnjour moi aussi je suis coincé au niveau 42 depuis 3 jours manque de temps avez vous une solution merci
0
anais > joanna

En fait il faut construire vite un domaine pour pouvoir le revendre comme ça nous avons assez d'argent pour construire une scierie un atelier et une banque.
Ce qui permet aussi d'acheter suffisament d'ouvrier pour construire un manoir ou un chateau. A la fin il faut vite revendre des chateaux pour avoir la somme demander.
Bon jeu.
0
melfoulle

J'ai telechargé les 3 sur zylom.fr :)
0
chutjereve

bonjour moi j'ai telecharger le jeu sur mon portable et je suis bloquée au niveau 19, il faut posséder 7 demeures mais il n'y a aucune maison qui porte se nom aprés pour les inspections j'ai compris et il faut arriver a 1.000.000 de liquidité et c'est assez dur, si vous pouriez me dire a quoi correspond demeure j'avancerai plsu facilement merci
0
genetey Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce sont les maisons en general
0

je suis au niveau 45 je construis 4 services 4 parcs 1 jardinerie et le reste en chateau ameleiore et la c est fini je n arrive pas au 250 000 ou je ne sais plus quelle somme si vous me repondez faites le avec des mots comprehensibles car souvent ils sont mal ecrit merci
0

je n ai plus build a lot 2 je ne sais plus sur quel groupe je l avais achete je les ai tous essaye mais on me dit que j ai deja joue 1 h et pourtant je l ai achete j y jouais encore hier il a disparu aujourd hui merci de m expliquer comment le retrouver
0
chantilly

le truc c de vendre des baraque pour te faire plein de fric
0
hugo

c est facille
0
mariejo6907 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis bloque au niveau 23 alors desole de ne pouvoir repondre,
0