Navigateur qui se fige

Lolo -  
chouchen-ku Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis qq jours, j'ai des soucis pour naviguer sur internet.

J'utilise firefox comme navigateur mais pour info, ça le fait aussi avec les autres navigateurs (explorer et celui d'orange).
Donc mon problème :
- la page commence a se charger et ensuite, en bas a gauche, j'ai
- ou" arrêté "qui apparait avant la fin de téléchargement de la page
- ou "en attente de ...." static.hp.fti.net par exemple et ce message reste indefiniment avec page figée...
- ou alors, j'ai direct le message en grand qui me dit "serveur introuvable"
et à chaque fois, j'ai la page qui commence a se charger et qd un de ces message apparait, la page est chargé à environ 90% (baregraphe en bas à droite sur la page du navigateur)

ma config :
- livebox par éthernet
et pour info, je suis en réseau wifi avec d'autre pc et les autres n'ont pas de soucis de connexion, tout parait normal.

ce probleme semble etre apparu depuis que j'ai galéré a mettre un portable en partage sur le réseau, mais ça, çà marche maintenant.. :-))

donc si qq a une idée pourquoi a partir de mon fixe les pages se fige en téléchargement parfois (genre 2 fois sur 3 qd meme !!!), merci !

9 réponses

Jacky de Lille Messages postés 54 Statut Membre 10

bonsoir Lolo

essaie ceci: dans firefox va dans outil -> option -> tu ouvres "contenu" et tu cliques sur exeption en face de cookies
quand la fenétre s'ouvrira tu effaces tout....tu fais pareil avec exeption devant image ( suivant le remplissage ça peut étre long a l'ouverture
Toujours dans option: tu vas dans "vie privé" et devant accepter cookies tu ouvres exeption et la aussi tu effaces
Toujours dans option tu vas dans "sécurité" et devant la ligne des modules complémentaire tu ouvres exeption et tu éffaces

suivant l'ampleur des cacas ( pour pas dire M.... ) les ouvertures peuvent étre longue

pour IE c'est pareil tu vas dans outils tu nettoie les fichiers, les cokies, les dossiers temporaires etc..
0
lolo

Merci des conseils Jacky, j'ai suivi ton post et je n'avais quasi rien a supprimer à chaque fois.... et donc, le problème persiste...

en cherchant sur le forum, j'ai bien peur que se soit une saloperie, genre virus ou vers et alors là, bonjour pour le trouver car avast ne l'a pas vu et ne le voies tjs pas....

si qq à une tecnique à suivre, merci
0
Jacky de Lille Messages postés 54 Statut Membre 10

bonjour lolo
essaie ça: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=AD724AE0-E72D-4F54-9AB3-75B8EB148356

A plus
0
lolo

merci du lien, j'ai lancé le prog et que neni, il a rien trouvé...grr...

je pense que je vais poster ds le forum virus pour voir si qq à une idée car j'ai lu qq topics et ça devient vide balèze...
0
Robby57

Bonjour LoLo,
j'ai exactement le même Pb que vous ....!!!!
> En surveillant le réseau j'ai pu constater avec stupeur que celui-ci est hachuré donc des connections hyper instable.
> J'ai toujours pas de parade.
> Sui persoidé d'avoir un ver suite à mise à jour ??.

Cordialement Sylvain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bigoudenn

Bonsoir !

J'ai le même problème sur le micro de ma femme. Avez-vous trouvé la solution?
Merci de votre réponse.
Salutations.
0
chouchen-ku Messages postés 2 Statut Membre

ça n'a rien à voir, je sais, mais j'ai vu ton message à propos de licence pro e-commerce de Roubaix, et je voulais en discuter avec toi, mais l'autre conversation est bloquée !!

Pourrais-tu m'en dire plus ?

Merci beaucoup Bigoudenn ! (je suis moi même une compatriote !)
0
LeZobe Messages postés 52 Statut Membre 5

Salut! ta tu mi le Sp3?
0
Joosbo Messages postés 14 Statut Membre 5

Depuis deux jours je me retrouve avec l'ouverture de la page d'accueil que cela soit avec explorer, Firefox de plus en plus longue et pourtant j'ai vérifier avec spybot pour les spyware et bitdefender pour l'antirus, ils n'ont rien trouves. doit je réinstaller orange ou carement formater mon disque dur et refaire une installation de windows xp sp2.
merci de vos réponses qui j'espère me sortiront de ce mauvais pas.
0
svp71

et ben moi aussi, je rejoins la troupe des PC infectés ! que ce soit fire fox ou internet explorer, ça met un temps fou à s'ouvrir et contrairement au PC de mon boulot qui affiche dans la barre en bas de la fenêtre http//orange .fr.....le mien affiche qqchose du style http//transfet de static.hp.fti.....je ne sais pas ce que c'est que ce truc mais j'ai l'impression que ça ralentit ma connexion.
Mes enfants n'ont pas ce problème avec leur PC portable (connexion avec notre live box en wifi)
0
un nain connu

Même problème avec un mon ordinateur portable, pourtant sous Vista sp1, il ne détecte aucune erreur système (console de réparation), ni trojant, ni vers,... (BitDefender 10) j'utilise aussi Firefox, et en plus comme c'est un PC de marque, je n'ai pas le cd de l' O.S donc je ne peu formater pour ré-installation, merci à celui qui trouvera une solution
0
un nain connu

Il me semble avoir résolu le problème trois jours sans que mes navigateurs (I.E 7 ou Firefox) ne se fige j'ai simplement installer un anti virus plus puissant qu'"Avast", pour citer "Kasperky" (télécharger en version demo sur internet), il ma fait désinstaller mes par-feu "pc-tools firewall et zone alarm", et tout fonctionne de nouveau, je pense donc qu'il s'agit de problème de compatibilité entre le par-feu de la Live-box (ou autres modem-routeur) et l'un des autres par feu
0