Problème pare feu
poupou poup's
-
Cp adn -
Cp adn -
Bonjour,
en fait j'ai un soucis avec mon pare feu ! en effet je n'arrive pas à l'activer j'ai été sur plusieurs sites ou ils expliquent comment faire mais chez moa l'îcone "activer pare feu" reste en transparence enfin je ne peux pas cliquer dessus ! et c'est l'îcone "désactiver mon pare feu" qui est séléctionnée et hélas je n'arrive pas à la désactiver !
merci beacoup à ceux qui pourront m'aider..je ne suis vraiment pas une pro en matière d'informatique...
bonne journée !
en fait j'ai un soucis avec mon pare feu ! en effet je n'arrive pas à l'activer j'ai été sur plusieurs sites ou ils expliquent comment faire mais chez moa l'îcone "activer pare feu" reste en transparence enfin je ne peux pas cliquer dessus ! et c'est l'îcone "désactiver mon pare feu" qui est séléctionnée et hélas je n'arrive pas à la désactiver !
merci beacoup à ceux qui pourront m'aider..je ne suis vraiment pas une pro en matière d'informatique...
bonne journée !
A voir également:
- Problème pare feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Mozilla Firefox
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb - Forum TV & Vidéo
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Gmail bloque mes messages ✓ - Forum Gmail