Fichiers partagés accès limité

micmac2bo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
micmac2bo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche une solution gratuite de partage de fichier me permettant de limité le nombre d'accès à ce fichier.

Pour faire simple, j'upload le fichier X, téléchargeable 100 fois uniquement.

Avez vous une solution?

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Xil Messages postés 351 Statut Membre 257

Quel(s) type(s) de fichier ?
As-tu déjà un site en place ?

Le plus simple est le PHP, avec un txt ou une BDD qui stock le nombre de téléchargement
un .htaccess pour contrôler l'accès au fichier
et faire un petit script PHP et va chercher le fichier et l'envois (pour éviter le contournement de la protection).
0
micmac2bo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le but serait de mettre un pdf à disposition.

Site existant, réalisé sous Typo3.

Merci
0

Hola, ca fait un an et demi que je n'ai plus fais de développement sous Typo3 ^^.
Là dans l'instant je ne pourrais plus te dire la meilleure façon de faire.

Tu as regardé s'il n'y avait pas déjà une extension qui a cette fonctionnalité?
http://typo3.org/extensions/
0
micmac2bo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de parcourir les ext. Mais je n'y trouve rien. Je dois à l'honnêteté de dire que je suis novice en typo3.

Merci malgré tout :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais y regarder quand j'aurai un moment, je te dirai si je trouve une extension qui pourrait convenir.
0

Merci, j'apprécie!

@+
0