Probleme de mise en route de serveur FTP

niko -  
 greg1280 -
Salut à tout le monde!!!!

Afin de partager différents fichiers avec mes collégues j'ai mis en route bullet proof ftp server 2.21. le probleme c'est que ma config fonctionne... (je l'ai testé depuis le site de bullet proof tout fonctionne...) et que n'arrive pas à acceder à mon disque mis en partage, que se soit avec explorer 6, filizila ou cuteftp...
Le message "windows ne peut accéder à ce dossier. vérifier que le nom du fichier est correct et que vous avez l'autorisation d'accéder au dossier. session FTP interrompue."
J'ai donc essayé de configurer en mode passif comme conseillé sur le forum, et toujours aucun résultat!
Lorsque je rentre sur mon Ftp avec explorer, dans le bas de la fenetre j'ai mon nom d'utilisateur qui apparait!Je comprend vraiement pas d'ou vient ce disfonctionnement.

Mon OS est Xp et j'ai un firewall : norton (dont j'ai ouvert les ports demandés :21...).J'ai désactiver le firewall de xp (inefficace...).
Mon fournisseur d'accès est wanadoo (désolé!).

Voila j'en appel à vos compétences en la matière!
Merci d'avance et bon surf
A voir également:

2 réponses

patrick

Merci de nous répondre, j'ai a peu prés le même problème.
A+

Et comme dis "qqu'un" un peu plus haut:
sauver les vers de terre, manger du poulet!!!....j'adore!!
0
greg1280

il faut creer des comptes utilisateur identique à ceux du ftp et mettre les autorisation neécessaire sur la ou les partitions.
0