Internet et norton !!!!

gildu33 -  
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Bonjour à tous !!!!!

Voilà j'ai un soucis !!!!
Je suis abonnée à l'ADSL et depuis quelques jours, j'ai la fenêtre de ma connection qui ne cesse d'apparaître à l'écran. Si je
réponds oui à la question, il est bien évident que la connection s'établie et mon pc me laisse travailler correctement. Si par malheur, je réponds non, viennent les deux fenêtres continuellement et toutes les deux secondes. Cela
devient vraiment pénible.
De plus, aujourd'hui, j'ai acheté et installé norton 2004. L'installation s'est faite correctement mais lorsque je veux paramétrer l'anti-virus, la fenêtre de norton s'ouvre, reste deux secondes à l'écran et se ferme.
Auriez-vous, par hasard, une idée du problème ? Je ne cesse de chercher et je demeure dans une impasse !!!!

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et à plus.....

Gildu33
A voir également:

4 réponses

Titon

Si ton system d'exploitation est un systeme server
tu ne pourras pas le faire.
Il ne s'installe pas sur ces derniers
0
omar

salut ,

premeirement le fenetre qui demande toujours la connexion car vous avez un logiciel qui demande la connexion et c'est pour cet raison qu'il demande la connexion dans ce cas il faut cliker sur demarer puis executer puis taper "msconfig" puis passer sue l'onglet demarrage et desactiver les logociles ( çadepend de votre systeme d'exploitation )puis redemarer est OK
deuxiement pour norton que vous avez installé il se lance puis il se ferme automatiquement car vous avez un virus et qui a desactivé votre antiverus donc il faut le nettoyer
0
mickaël

bonjour omar,

j'ai un souci et je pense que vous avez la solution
mon probleme: j'ai installe norton internet security 2004 sur mon pc"sous windows xp" tout c'est bien passe mais lorsque je lance l'application elle disparai 5 secondes plus tard je suis vraiment depasse par cette situation.

merci beaucoup A+
0
Mme DRIS TAMAZOUZT

BONJOU!
Voila j'ai un problème au niveau du démarrage de mon micro
il m'affiche ceci :

LE FICHIER SUIVANT MANQUE OU EST CORROMPU : COMMAND.COM
TAPEZ LE NOM DE L'INTERPRETEUR DE COMMAND (EX : C:\windows\command.com)
c:
SACHANT QUE LE CLAVIER EST EN Q
j'ai tous fait pour avoir acces à mon poste de travail mais sa reste négatif

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE ATTENTION
0
dmilenium Messages postés 7 Statut Membre

salut j'ai le m pb tu as trouver une soluce fais la passe
merci d'avance
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

pour le probleme lié à norton, passes ton HD (ou tes si tu en as plusieurs) à un antivirus en ligne :

http://housecall.trendmicro.com/
http://www.pandasoftware.com/

:)

Gals - Nibelungen
0