Comment downgrader mon P4
patmun68
Messages postés
7
Statut
Membre
-
naruto_nimpocho -
naruto_nimpocho -
Bonjour,
Voilà, j'ai un P4 3.4 ghz qui chauffe beaucoup ( 62° au repos ) et surtout qui fait beaucoup de bruit dû aux ventilateurs.
Je voudrais le faire tourner moins vite pour qu'il chauffe moins et surtout qu'il fasse moins de bruit.J' ai cherché dans le bios,
mais je peux que désactiver l'hyper threading mais ça change rien par rapport à mon probleme.Le fsb est bloqué à 200 mhz et le coef à 17X mais je ne peux pas changer ces valeurs.La CM est une Intel 915 gag.Merci à ceux et celles qui pourront m'aider.
Voilà, j'ai un P4 3.4 ghz qui chauffe beaucoup ( 62° au repos ) et surtout qui fait beaucoup de bruit dû aux ventilateurs.
Je voudrais le faire tourner moins vite pour qu'il chauffe moins et surtout qu'il fasse moins de bruit.J' ai cherché dans le bios,
mais je peux que désactiver l'hyper threading mais ça change rien par rapport à mon probleme.Le fsb est bloqué à 200 mhz et le coef à 17X mais je ne peux pas changer ces valeurs.La CM est une Intel 915 gag.Merci à ceux et celles qui pourront m'aider.
A voir également:
- Comment downgrader mon P4
- Downgrader imprimante HP, ou trouver les anciens firmwares ? - Forum Imprimante
- Driver/pilote Carte mère Asus P4 SD-LA - Forum Carte-mère/mémoire
- NIKON COOLPIX P4 erreur " bloc optique" ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment downgrade de Android 6 à Android 5 ? - Forum Motorola
1 réponse
Salut, je pense qu'il faudrais plutot penser à changer tes ventilateurs, en prendre des silencieux, ce serais beaucoup plus intéressant, parce que baisser ta fréquence, te fait nécessairement baisser tes performances et puis pour que ton proc chauffe moins il faudrais fortement baisser ta fréquance, ça craint. Et puis il n'y a pas que ton proco qui diffuse de la chaleur, n'oublie pas ça !!!
Si tu en as les moyens financiers, intéresse toi au watercooling !
@+
Si tu en as les moyens financiers, intéresse toi au watercooling !
@+