Scandisk
dift666
Messages postés
652
Statut
Membre
-
dift666 Messages postés 652 Statut Membre -
dift666 Messages postés 652 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir si il etait possible de programme le scandisk de chaque partition de mon disque dur pour qu'il se lance seul les un apret les autres meme quand je ne suis pas la?? Ya t'il un soft??? Peut on le faire avec tache planifier?? si oui comment??? Ya t'il une autre proposition que celle oferte??? merci de me l'indiquer
merci d'avance a tous
merci d'avance a tous
A voir également:
- Scandisk
- Scandisk c - Guide
- Sfc scandisk - Guide
3 réponses
Salut,
Différents soft propose ses fonctionnalités ... aprés je ne serais pas te dire s'il en existe en freeware ... aprés il y a la possibilité de créer un petit script pour le faire (en batch) et de planifier la tache ... si tu veut je peut te le faire ...
Je t invite sur le forum de www.labotuto.fr pour te poster le script ... (histoire de garder une archive)
Différents soft propose ses fonctionnalités ... aprés je ne serais pas te dire s'il en existe en freeware ... aprés il y a la possibilité de créer un petit script pour le faire (en batch) et de planifier la tache ... si tu veut je peut te le faire ...
Je t invite sur le forum de www.labotuto.fr pour te poster le script ... (histoire de garder une archive)