Prévention des donnés vista
Therry
-
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Bonjour,
moi je veut savoir comment arrete la prévention de l'éxécution des données sous vitas car il blogue mon logiciel movie maker et je doit en avoir besoin maintenat au plus vite
voici le raport derreur
Nom d’événement de problème: BEX
Nom de l’application: MOVIEMK.exe
Version de l’application: 6.0.6000.16386
Horodatage de l'application: 4549b5b6
Nom du module par défaut: xvidcore.dll_unloaded
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 40e6f3e8
Décalage de l’exception: 07521080
Code de l’exception: c0000005
Données d’exception: 00000008
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.2
Identificateur de paramètres régionaux: 3084
Information supplémentaire n° 1: 8d13
Information supplémentaire n° 2: cdca9b1d21d12b77d84f02df48e34311
Information supplémentaire n° 3: 8d13
Information supplémentaire n° 4: cdca9b1d21d12b77d84f02df48e34311
moi je veut savoir comment arrete la prévention de l'éxécution des données sous vitas car il blogue mon logiciel movie maker et je doit en avoir besoin maintenat au plus vite
voici le raport derreur
Nom d’événement de problème: BEX
Nom de l’application: MOVIEMK.exe
Version de l’application: 6.0.6000.16386
Horodatage de l'application: 4549b5b6
Nom du module par défaut: xvidcore.dll_unloaded
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 40e6f3e8
Décalage de l’exception: 07521080
Code de l’exception: c0000005
Données d’exception: 00000008
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.2
Identificateur de paramètres régionaux: 3084
Information supplémentaire n° 1: 8d13
Information supplémentaire n° 2: cdca9b1d21d12b77d84f02df48e34311
Information supplémentaire n° 3: 8d13
Information supplémentaire n° 4: cdca9b1d21d12b77d84f02df48e34311
A voir également:
- Prévention des donnés vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows 7
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
16 réponses
bonsoir ,
les processus se trouve ici
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#respect
les processus se trouve ici
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#respect
ce nest pas le prossecuse
je mexcuse mais je pensait pas vous ofusquer mais bon
c parce que c tres urgent
je mexcuse mais je pensait pas vous ofusquer mais bon
c parce que c tres urgent
rassures toi , je ne suis pas choqué mais sache que les bénévoles sont là pour t'aider dans la mesure du possible.
un message conviviale et bien présenté incite le plus souvent à t'aider. voili voilou lol
regarde ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3011 xp sp2 prevention de l execution des donnees
celui a les meme fonction que movie maker
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/33203.html
bonne soirée
un message conviviale et bien présenté incite le plus souvent à t'aider. voili voilou lol
regarde ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3011 xp sp2 prevention de l execution des donnees
celui a les meme fonction que movie maker
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/33203.html
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il doit avoir un facon avec vista
jai essayer avec le lien mais il ny a pas les indication corect c pour xp
bye
jai essayer avec le lien mais il ny a pas les indication corect c pour xp
bye
pourquoi tu n'essaie pas de retelecharger movie maker2 et de le reinstaller?ça peut corriger ce genre de bug
bonjour therry
essaie avec ton invite de commande
Démarrer ---> Tout les Programmes> Accessoires >Invite de commandes
--> Clique droit de la souris sur Invite de commande > Choisir "éxecuter en tant qu'administrateur"
--> Inscrire dans la fenetre de prompt ou copier coller: bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
--> Presser entrer, la phrase suivante s'affiche : "Opération réussie"
--> Rédemarrer. La fonction DEP est ésactivée
essaie avec ton invite de commande
Démarrer ---> Tout les Programmes> Accessoires >Invite de commandes
--> Clique droit de la souris sur Invite de commande > Choisir "éxecuter en tant qu'administrateur"
--> Inscrire dans la fenetre de prompt ou copier coller: bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
--> Presser entrer, la phrase suivante s'affiche : "Opération réussie"
--> Rédemarrer. La fonction DEP est ésactivée
jai fait le code dans les comande mais sa marchait pas plus il avait encore le message jai donc télécharger la version 2.6 de movie maker et sa laire a bien fonctioner mais je c pas si il a tout les meme effet et autre outil comme lui javait
bye merci
bye merci
c'est asser simple mais quand on ne sais pas , le doute subsite
es cce qu'il ta affiché Opération réussie
oui , celui que tu as téléchargé , il s'apparente a movie maker Essaie le et vois ce que ca donne
es cce qu'il ta affiché Opération réussie
oui , celui que tu as téléchargé , il s'apparente a movie maker Essaie le et vois ce que ca donne
oui sa lavait marquer opération réussi mais bon c pas grave la version que jai télécharger est pareil et elle marche
bye et encore merci la
bye et encore merci la
Bonjour
Je voudrai savoir comment sortir la prévention d'éxécutiondes donné sur vista car cela bloque movie maker 6.0 , cela n arete pas d arété movie maker.
Je suis aller dans panneau de configuration et dans prévention d'exécution des donné et cela m'affiche le message d'ereur suivant :
Problème provoqué par Morgan Multimedia Stream Switcher
Ce problème a été provoqué par Morgan Multimedia Stream Switcher.Morgan
Merci d'avance
Je voudrai savoir comment sortir la prévention d'éxécutiondes donné sur vista car cela bloque movie maker 6.0 , cela n arete pas d arété movie maker.
Je suis aller dans panneau de configuration et dans prévention d'exécution des donné et cela m'affiche le message d'ereur suivant :
Problème provoqué par Morgan Multimedia Stream Switcher
Ce problème a été provoqué par Morgan Multimedia Stream Switcher.Morgan
Merci d'avance
Aidez moi svp g le meme prblme pour msn et g aussi vista comen désactiver la prévention de l’exécution des données
adez moi je vous en suplie
adez moi je vous en suplie
Bonjour,
suivez le chemin que je vous indique ci-dessous.
Ouvrir le Panneau de configuration --->Système ---> Paramètres système avancées ---> dans Performances cliquer sur Paramètres ---> Prévention de l'exécution des données.
Fox
suivez le chemin que je vous indique ci-dessous.
Ouvrir le Panneau de configuration --->Système ---> Paramètres système avancées ---> dans Performances cliquer sur Paramètres ---> Prévention de l'exécution des données.
Fox
bonjour,
j ai bien suivi la demarche mais j'arrive sur une foule de fichier dont je ne peut reconnaitre movie maker,
je voudrais que l'on me l'indique s'il vous plait. j' en ai reelement besoin et je ne voudrais enlever la protection que pour ce logiciel.
merci d'avance pour vos reponses qui seront j en suis sur demesurement nombreuse ^^
a bientot
Saga
j ai bien suivi la demarche mais j'arrive sur une foule de fichier dont je ne peut reconnaitre movie maker,
je voudrais que l'on me l'indique s'il vous plait. j' en ai reelement besoin et je ne voudrais enlever la protection que pour ce logiciel.
merci d'avance pour vos reponses qui seront j en suis sur demesurement nombreuse ^^
a bientot
Saga
Lors de l'utilisation de Windows média, lecture et extraction, message d'erreur provoqué par Morgan multimédia: Ne pas extraire en même temps de lire le CD, et ça fonctionne normalement. Par ailleur, les 3 indications proposées par microsoft ne donnent rien.