Vitesse de rafraichissement verticale
Résolu
timmyyy
Messages postés
1360
Statut
Membre
-
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir. Everest me signale que la vitesse de rafraichissement verticale, au niveau du bureau, n'est que de 60 Hz. Alors que le minimum devrait être 85 Hz.
Comment puis je apporter des modifications à ce niveau ? quelles seront les conséquences, notamment sur la durée de vie de mon écran ?
Mon moniteur est un NEC A727 Packard Bell 17'' CRT, datant de 2001.
Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.
Comment puis je apporter des modifications à ce niveau ? quelles seront les conséquences, notamment sur la durée de vie de mon écran ?
Mon moniteur est un NEC A727 Packard Bell 17'' CRT, datant de 2001.
Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.
A voir également:
- Vitesse de rafraichissement verticale
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Barre verticale clavier - Forum Windows
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
La vitesse de rafraichissement verticale du bureau est toujours de 60Hz, je ne connais pas d'écran ayant un rafraichissement de 85Hz! Et mon écran est un 17' de résolution 1920*1200 et tous les écran que j'ai vu on toujours eu une vitesse de rafaichissement verticale de 60Hz
Cordialement
La vitesse de rafraichissement verticale du bureau est toujours de 60Hz, je ne connais pas d'écran ayant un rafraichissement de 85Hz! Et mon écran est un 17' de résolution 1920*1200 et tous les écran que j'ai vu on toujours eu une vitesse de rafaichissement verticale de 60Hz
Cordialement
J'ai appris que le taux minimum requis par le Video Electronics Standard Association (VESA) est de 85 hz.
D'ailleurs, everest m'indique mon taux de 60 hz comme étant un problème !!
D'ailleurs, everest m'indique mon taux de 60 hz comme étant un problème !!
pour d'éventuelles informations supplémentaires https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9quence_de_rafra%C3%AEchissement
Mais bon: je voudrais quand même savoir s'il y a moyen de changer ce taux.
D'avance merci pour les réponses.
Mais bon: je voudrais quand même savoir s'il y a moyen de changer ce taux.
D'avance merci pour les réponses.