Formater un PC portable
laptiteelo
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide.
Après quelque virus attrapé sur mon PC portable Compaq que je n'arrivé plus à supprimer, j'ai voulu formater mon ordinateur.
Ce n'était pas le premier ordinateur que je formatais. Mais voila le formatage se passe bien il me demande de réinstaller Windows et arrivé a l'étape de taper mon code de PC il le rejète pourtant ce code n'a jamais été utilisé c'est la première fois que je le formatais.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait
MERCI
J'ai besoin de votre aide.
Après quelque virus attrapé sur mon PC portable Compaq que je n'arrivé plus à supprimer, j'ai voulu formater mon ordinateur.
Ce n'était pas le premier ordinateur que je formatais. Mais voila le formatage se passe bien il me demande de réinstaller Windows et arrivé a l'étape de taper mon code de PC il le rejète pourtant ce code n'a jamais été utilisé c'est la première fois que je le formatais.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait
MERCI
A voir également:
- Formater un PC portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc portable bloqué - Guide
15 réponses
Salut,
Tu veux dire qu'il te demande le n° de série de ton cd de windows ou bien c'est dans le bios du pc ?
Tu veux dire qu'il te demande le n° de série de ton cd de windows ou bien c'est dans le bios du pc ?
peut etre n'as tu pas utilise le bon cd pour reformater ton pc en fait ?
si tu as utilise un dc xp pro alors que la cle est une cle xp home cela ne peut pas fonctionner .
si tu as utilise un dc xp pro alors que la cle est une cle xp home cela ne peut pas fonctionner .
il me demande le numéro de série du PC qui est sur l'étiquette colé au PC mais il me dit qu'il est pas bon.
non mon CD est un CD de XP home et pareil pour le PC c'est ca que je ne comprend pas
Merci pour vos réponses
Aidez moi encore
non mon CD est un CD de XP home et pareil pour le PC c'est ca que je ne comprend pas
Merci pour vos réponses
Aidez moi encore
Salut,
si tu utilise le cd livré avec ton portable Compaq (ou graver par toi avec l'utiliataire Compaq) y'a pas de raison que ça fonctionne pas.
si tu utilise le cd livré avec ton portable Compaq (ou graver par toi avec l'utiliataire Compaq) y'a pas de raison que ça fonctionne pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non c un CD XP que jé u avec un otre PC mé jé déja formaté plusieur PC avec ce meme CD et jé jamé u de probleme.
t'a pa une otre idé
t'a pa une otre idé
donc c'est pas le cd d'origine de ton portable Compaq que tu utilise ?
Chez compaq je crois bien que le bios est tatooé ce qui empèche toute installation provenant d'un autre cd qui n'est pas l'origine de la marque du pc ou portable.
Chez compaq je crois bien que le bios est tatooé ce qui empèche toute installation provenant d'un autre cd qui n'est pas l'origine de la marque du pc ou portable.
non ce né pa un CD d'origine je ne lé pa u avec é je né pa fé de CD d'instalation.
Si kelkun en a un a me filé ou je c pa
fo ke je trouve kelke chose
Si kelkun en a un a me filé ou je c pa
fo ke je trouve kelke chose
sur ton etiquette c'est certainement marque windows xp version OEM dans ce cas tu ne peut pas utiliser une version xp lambda il te faut une version oem ce sont des cles differentes. donc l'ideal serait d'utiliser une autre cle que celle de ton pc
jvien de regardé ce né pa une version OEM c'est une édition 2005 je vé rééséyé de le formaté avec le code dune copine é jte di ca ca marche
c bon ca a marché mé maintenan je né plu le son
ou je pouré trouvé lé pilote pour un compaq presarion v6000
merci
ou je pouré trouvé lé pilote pour un compaq presarion v6000
merci
salut ! ici tu peut trouver ton bonheur: https://support.hp.com/fr-fr/
je t'aurait bien aidee dans ta recherche mais il doit manquer quelque chose au niveau de la reference car quand je lance une recherche sur presarion v6000 il y'a pas mal de modeles
je t'aurait bien aidee dans ta recherche mais il doit manquer quelque chose au niveau de la reference car quand je lance une recherche sur presarion v6000 il y'a pas mal de modeles