Formater un PC portable

laptiteelo Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide.
Après quelque virus attrapé sur mon PC portable Compaq que je n'arrivé plus à supprimer, j'ai voulu formater mon ordinateur.
Ce n'était pas le premier ordinateur que je formatais. Mais voila le formatage se passe bien il me demande de réinstaller Windows et arrivé a l'étape de taper mon code de PC il le rejète pourtant ce code n'a jamais été utilisé c'est la première fois que je le formatais.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait
MERCI
A voir également:

15 réponses

otherness Messages postés 489 Statut Membre 32

Salut,

Tu veux dire qu'il te demande le n° de série de ton cd de windows ou bien c'est dans le bios du pc ?
0
Utilisateur anonyme

peut etre n'as tu pas utilise le bon cd pour reformater ton pc en fait ?
si tu as utilise un dc xp pro alors que la cle est une cle xp home cela ne peut pas fonctionner .
0
laptiteelo Messages postés 14 Statut Membre

il me demande le numéro de série du PC qui est sur l'étiquette colé au PC mais il me dit qu'il est pas bon.

non mon CD est un CD de XP home et pareil pour le PC c'est ca que je ne comprend pas

Merci pour vos réponses

Aidez moi encore
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

si tu utilise le cd livré avec ton portable Compaq (ou graver par toi avec l'utiliataire Compaq) y'a pas de raison que ça fonctionne pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non c un CD XP que jé u avec un otre PC mé jé déja formaté plusieur PC avec ce meme CD et jé jamé u de probleme.
t'a pa une otre idé
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ok ! mais c'est pas des pc de marque que tu as formaté avec ce cd ?
0

ben cété un pc fixe de je ne c pa kel marque é un PC portable de marque HP
0

quest ce ke je pe fair
mon PC a meme pa 1 an ca me fé tro chié de le laisé come ca
aidé moi
0

donc c'est pas le cd d'origine de ton portable Compaq que tu utilise ?

Chez compaq je crois bien que le bios est tatooé ce qui empèche toute installation provenant d'un autre cd qui n'est pas l'origine de la marque du pc ou portable.
0

non ce né pa un CD d'origine je ne lé pa u avec é je né pa fé de CD d'instalation.

Si kelkun en a un a me filé ou je c pa

fo ke je trouve kelke chose
0
Utilisateur anonyme

sur ton etiquette c'est certainement marque windows xp version OEM dans ce cas tu ne peut pas utiliser une version xp lambda il te faut une version oem ce sont des cles differentes. donc l'ideal serait d'utiliser une autre cle que celle de ton pc
0

jvien de regardé ce né pa une version OEM c'est une édition 2005 je vé rééséyé de le formaté avec le code dune copine é jte di ca ca marche
0
Utilisateur anonyme

Ok mais il faut pas que la cle de ta copinne soit en cour d'utilisation !
0

c bon ca a marché mé maintenan je né plu le son
ou je pouré trouvé lé pilote pour un compaq presarion v6000
merci
0
Utilisateur anonyme

salut ! ici tu peut trouver ton bonheur: https://support.hp.com/fr-fr/
je t'aurait bien aidee dans ta recherche mais il doit manquer quelque chose au niveau de la reference car quand je lance une recherche sur presarion v6000 il y'a pas mal de modeles
0