1 programme, 2 ecran : 1 question

Fermé
James56 Messages postés 161 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 21 janv. 2008 à 22:25
dandypunk Messages postés 831 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 23 janv. 2008 à 20:46
bonjour a tous,

voila,

j'ai deux ecran qui sont brancher sur ma carte graphique (8600 gt).
mes ecran sont bien reconnu et marche corectement:
sur mon premier ecran se trouve mon bureau et sur le second, je fait glisser les fenetre, ecrit des note, mes le lecteur wmp,....ect.

voila ma question:

je voudrais jouer a un jeux: Age of empires 2, pour ce qui ne connaisse pas, ce jeux est un jeux de strategie en temps reel.
lorsque l'ont joue, l'affichage est constitue de 4 partie:
-un endroit ou sont affiché les ressource
-un endroit ou ont selectionne les batiment a construire
-une minicart

je voudrait savoir comment je pourrait fair pour pouvoir jouer avec mes 2 ecran en ayant:

sur le premier ecran :
-la carte ou se deroule l'action.
-l'endroit ou ont selectionne les batiment a construire

sur le deuxieme:
-la minicarte
-l'affichage des ressources.

voila, ce poste est destinner au proggrammeur en quete de defis ou a n'importe quel autre personne qui pourait m'aider.

merci a toute les personne qui pouront m'etre utile

ps: desoler pour les faute.
A voir également:

10 réponses

bebert4400 Messages postés 344 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 77
21 janv. 2008 à 22:36
au lieu de jouer tu n apprendrais pas a te servir d un pc ???c est plus instructif ! ! ! !
0
James56 Messages postés 161 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 16
21 janv. 2008 à 22:47
il y a reson particuliere pour que tu pense que je ne sait pas me servire d'un pc ?
0
James56 Messages postés 161 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 16
22 janv. 2008 à 11:40
up
0
Mahmah Messages postés 496 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 125
22 janv. 2008 à 13:09
Bonjour,

Je n'ai encore jamais utilisé de configuration à deux écrans mais ce que tu essaies de faire me parait tout bonnement infaisable simplement étant donné que le seul moyen de récupérer par exemple la mini carte serait de capturer d'une façon quelconque la zone à l'écran où celle-ci est affichée. Ceci étant dit, l'application n'a aucune raison d'afficher ce que tu imagines être "sous" la mini carte. Donc à la rigueur il serait possible de dupliquer la mini carte sur le deuxième écran avec pas mal de travail mais ce n'est pas vraiment l'effet désiré ici...

Mais bebert4400 semble avoir la science nécessaire, il va pouvoir nous éclairer en deux temps trois mouvements, trois points d'interrogations et quatre d'exclamations aussi. (A moins qu'il préfère se faire oublier après son insinuation douteuse et irréfléchi qu'on lui pardonnera) Nous vous écoutons donc bebert4400.

M.

ps: Je n'ai pas vocation de remplacer toute autorité qui puisse être sur CCM mais une formule de salutations est, me semble-t-il, de rigueur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dandypunk Messages postés 831 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 83
22 janv. 2008 à 20:04
Salut

Vérifie si ton jeu est compatible avec 2 écrans. Cela m'étonnerais.

A ce jour, très peu de produit le sont.
0
23 janv. 2008 à 03:09
d'abort je souhaite remercier les personnes qui se sont un minimum interesser a mon probleme.

non le jeux n'est pas compatible pour 2 ecran.(c'est bien la le probleme)

neamoins comme le dissait Mahmah, en dernier recoutr il vrai que je pourait chercher un petit soft qui me permetrait de dupplique une partie de l'ecran (si quelqun en connait un.).

je ne sait pas si cela est possible mais n'est t'il pas possible d'intervenir directement dans un des fichier du jeux pour q'ui m'affiche ce que je veux ou je veux ?
cela doit pouvoir ce faire car un autre jeux du nom de" starwars battleground" tourne sur le meme moteur et dans ce jeux (qui quasimment la meme chose seulement l'ont a remplacer des image par d'autre) les ressource ne sont pas afficher au meme endroit.

quelq'un peut t'il m'aider ?
0
dandypunk Messages postés 831 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 83
23 janv. 2008 à 09:49
Désolé pas plus d'info. Essayes dans le forum jeux

Bon courrage
0
Hello.

Essaie de trouver la source du jeu, arrange ça à ta sauce, même si ça semble pas tellement gérable... (même pas open source aoe2 i guess)... Sinon, change de jeu :D (C'est vieux aoe2 !)
0
23 janv. 2008 à 14:06
la source du jeux....
je vais essayer mais je doute que je la trouve.
merci de ton aide.

il est vrait que le jeux commence a dater mais c le seule jeux que j'arrive a faire tourner sans probleme quand je fait des reseau avec mes potes ont a tous des pc plus ou moins puissant alors sa fait plaisir de jouer tous avec les detaille graphique a fond. comme sa pas de disrimination.

voila si quelqun a une autre idee
0
23 janv. 2008 à 20:46
JE me suis bien éclayé dessus en 14 pouce

J'ai aussi appris a utiliser un ordi.
0