Fenêtre réduite =disparait quinhas - Dernière réponse le 21 janv. 2008 3 réponses Bonjour, comment retrouver ma fenêtre réduite dans ma barre de taches?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Cesel45 Contributeur Bonjour Avant de réduire ..est-ce que ta barre des täche est visible? Réponse 2 / 3 quinhas Auteur bonjour ,avant de réduire ,ma barre des taches est visible Réponse 3 / 3 Cesel45 Contributeur normalement c'est en cliquant sur le moins en haut de ta page que la fenëtre vient se déduire. Discussions similaires Caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe ®omain Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 [TV] régler la taille de l'image de la télé maxduvalva Une demande d'ami qui disparaît ? Elleame Ouvrir les fenêtres Windows plein écran ? expan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Cesel45 Contributeur Bonjour Avant de réduire ..est-ce que ta barre des täche est visible?
Réponse 3 / 3 Cesel45 Contributeur normalement c'est en cliquant sur le moins en haut de ta page que la fenëtre vient se déduire.