Problème pour formâtes vista
Résolu
frelon21
Messages postés
2
Statut
Membre
-
atchoum33 -
atchoum33 -
Bonjour,
voila en fait il y a 1 an g acheté un pc neuve un acer aspire T180
il merde a fond j'aimerais biens le formaté
remettre tout d'origine
et kan gesse de le formâtes avec le cd que g u avec le pc windows ne peut pas installer les ficher requis code d'erreur :0X80070001
voila de l'aide me serre le biens venue
le cd que g u avec le pc ( mise a niveau windows vista ) c biens avec se cd la qu'il faut le formate ?
merci a tout le monde
voila en fait il y a 1 an g acheté un pc neuve un acer aspire T180
il merde a fond j'aimerais biens le formaté
remettre tout d'origine
et kan gesse de le formâtes avec le cd que g u avec le pc windows ne peut pas installer les ficher requis code d'erreur :0X80070001
voila de l'aide me serre le biens venue
le cd que g u avec le pc ( mise a niveau windows vista ) c biens avec se cd la qu'il faut le formate ?
merci a tout le monde
A voir également:
- Problème pour formâtes vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Réseau
- Format internet - Forum Webmastering
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
tu as le CD (DVD) de mise a niveau windows vista , ceci signifie que tu dois avoir deja XP installé dans ton système pour pouvoir l'utiliser.
la bonne demarche est de : installer XP , puis utiliser ton DVD de mise a niveau Vista ;-)
la bonne demarche est de : installer XP , puis utiliser ton DVD de mise a niveau Vista ;-)
salut skanders
merci a toi de ta réponse le les formate met impossible de mettre vista avec le (DVD) de mise a niveau windows vista
ben écouté la pour le nomment je rames je suis perdu
mon pc de démarre plus
que faire ????????
merci
merci a toi de ta réponse le les formate met impossible de mettre vista avec le (DVD) de mise a niveau windows vista
ben écouté la pour le nomment je rames je suis perdu
mon pc de démarre plus
que faire ????????
merci
qu'est ce que tu as come cd ou dvd de susteme d'exploitation sous la main la ?
si c'est XP , demarre ta machine sur le cd XP , installe le , puis utilise le dvd de mise a jour vista.
si tu n'as pas de cd XP et que tu as uniquement le dvd de mise a niveau Vista tu ne peux installer aucun OS.
tu aurais un cd de restauration acer ?
si c'est XP , demarre ta machine sur le cd XP , installe le , puis utilise le dvd de mise a jour vista.
si tu n'as pas de cd XP et que tu as uniquement le dvd de mise a niveau Vista tu ne peux installer aucun OS.
tu aurais un cd de restauration acer ?