4 écrans

Utilisateur anonyme -  
clad01 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vais bientot avoir mon matos au complet donc ma config est amd 6400+ x2 carte mere crosshaire 4 go ddr2 800 hyperX
geforce 8800 ultra x2 est donc en tout j'aurais 4 écrans 3 écrans asus (vw192s ) en 19 pouce tft et un écran de 17 pouce view sonic que je me servirer tres peu donc déja que pensez-vous des écrans asus sont-ils vrément bien ?
si je le brancher a l aide d'un matrox 3 écran en digital sa serait cool ??
les asus marcheraient en meme temps et le view sonic de temps en temps mais c'est soit les 3 ou alors l'autre pas les 4 en meme temps!
Sinon du faite d'avoir 3 écrans es ce que je pourais faire 3 chose a la fois ??

6 réponses

whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre 63

Salut,

Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir autant d'écrans, 2 c'est pratique pour des application du genre DAO où tu peux déplacer les outils et avoir ton dessin surr une page entière.... Mais étant donné que tu n'as qu'un processeur ou plutot qu'un pc le multitache se limite à ce que tu peux déjà faire avec un écran (internet, video en même temps par exple)
Si tu joue à un jeu par exemple, tu peux voir une page internet sur un 2ième écran mais tu ne pourras pas agir dessus.

De plus, tu as beau avoir 4 écrans, tu n'as qu'un cerveau (je sais c'est un peu stupide ;) ) alors faire plusieurs chose à la fois...
0
Utilisateur anonyme

je mets 4 écrans pour les jeux video aussi mais c'est assez compliqué a vous expliqué pour le 4 eme
vous dites que l amd tiendra pas avec 3 écrans ??
0
whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre 63

Je ppense que si c'est pas ça le probleme, de temps en temps j'utilise un 2eme écran aussi, mais il y a un 20" et un 15". 1: on a l'impression que l'image sur le 15" est zoomée (les 2 écran n'ont pas le même rapport, un wide et un normal) 2: je sais pas pour toi mais quand je joue je n'ai d'image que sur un seul
0
Utilisateur anonyme

oui il y a un logiciel donner avec un maxtor ou un truc a télécharger qui permet de jouer avec plusieur écran
mais moi yen a ke 3 écrans dans ma chambre et sur ma mézanine en haut jé mi un écran pour pouvoir resté sur l ordi quand je vais me coucher lool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clad01 Messages postés 80 Statut Membre 15

bonjour
il te faut un boitier multiplexeur comme sa tu peut mettre tes 3 ecran de 19 " et avoir l'impression de jouet avec un ecran de 57" si bien sur ils sont l'un a cotes de l'autre et tu peux basculer sur le 15" quand tu veux
0
clad01 Messages postés 80 Statut Membre 15

voila un petit lien pour te donner une idee http://www.agelec.com/produits/Incrustation/index.html
0