Pb pc tres bruyant: quelles pieces posent pb

farouk89 Messages postés 93 Statut Membre -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un PC, mais qui malheureusement, fait un bruit de tracteur. En effet, on ne peux pas dire que le PC soit de 1ere generation non plus( acheté en 2003), et je souhaiterais le rendre moins bruyant. Donc, d'où le bruit peut il venir selon vous, sachant que dès que je demarre l'ordi, il est present? En fait, je souhaiterais changer les pieces posant problemme, par d'autres moins bruyantes. Merci par avance pour vos reponses ;)
A voir également:

3 réponses

john_matrix Messages postés 443 Statut Membre 33

alimentation ou un ventilateur. Probablement celui du processeur. J'ai le meme probleme que toi sur un des mes PC. J'ai changer l'alim, maintenant ca va mieu mais le ventillo du proc fait beaucoup de bruit aussi. Je m'y suis habituer^^ Pas envi de le changer
0
farouk89 Messages postés 93 Statut Membre

en le démontant, il y a t'il moyen, de trouver la source ?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

tu ouvres ta tour et tu entendras le ventilateur le plus bruyant.
Si tu n'arrives pas à savoir si c'est celui du processeur ou de l'alim, tu appuie sur celui du processeur pour l'arreter et tu ecoutes puis tu relaches.
0