Conseil à propos de C.Cleaner
Résolu
Brydjy
Messages postés
407
Statut
Membre
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je voudrais savoir en quoi consiste l'onglet registre Dans C.cleaner, car quand je fait analyser après coché toutes les cases, il me sort une liste énorme, et je vois par exemple des registre mis en défaut concernant les extensions, j'ai même vue, png jpg...
donc j'ai préféré ne rien supprimer... est ce normal?
Et donc je voulais savoir si il fallait manier cette partie de l'utilitaire avec précautions, ou si on pouvait foncer tête baissé. MErci de m'apporter cette info qui me servira grandement.
Je voudrais savoir en quoi consiste l'onglet registre Dans C.cleaner, car quand je fait analyser après coché toutes les cases, il me sort une liste énorme, et je vois par exemple des registre mis en défaut concernant les extensions, j'ai même vue, png jpg...
donc j'ai préféré ne rien supprimer... est ce normal?
Et donc je voulais savoir si il fallait manier cette partie de l'utilitaire avec précautions, ou si on pouvait foncer tête baissé. MErci de m'apporter cette info qui me servira grandement.
3 réponses
Tu peux tout supprimmer, au pire, il te propose de sauvegarder le smodifications, accepte.
En cas de bug, restaure =)
En cas de bug, restaure =)
salut j'ai ce problème de disque dur plein , que je voudrais vider mais justement C cleaner me propose une liste non moins importante et costaude de fichier et dossier à suprimer parmis lesquels des fichiers init ou des fichiers systèmes franchement dites moi je voudrais me retrouver là dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!