Mon pc rame
Fermé
valou235
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
-
21 janv. 2008 à 20:08
Utilisateur anonyme - 5 avril 2008 à 13:11
Utilisateur anonyme - 5 avril 2008 à 13:11
A voir également:
- Mon pc rame
- Mon pc rame que faire - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
120 réponses
valou235
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
23 janv. 2008 à 17:30
23 janv. 2008 à 17:30
scarface je n'avais pas vu ton message page 5
j'ai telecharger ensuite je l'ai redemarer pour voir il s'est rallumé la les ecriture etait petites donc ça a marché ensuite écran tout noir et s'est rallumé et ensuite bloqué pendant plusieurs minutes
pour que internet se mette en route pareil tres long il fonctionnait pas trop mal depuis que j'avais supprimer sans le vouloir ATI il etait un peu lent mais ça allait mais la il recommence j'ai eu du mal a ouvrir la page de discution il etait bloquer
j'ai telecharger ensuite je l'ai redemarer pour voir il s'est rallumé la les ecriture etait petites donc ça a marché ensuite écran tout noir et s'est rallumé et ensuite bloqué pendant plusieurs minutes
pour que internet se mette en route pareil tres long il fonctionnait pas trop mal depuis que j'avais supprimer sans le vouloir ATI il etait un peu lent mais ça allait mais la il recommence j'ai eu du mal a ouvrir la page de discution il etait bloquer
valou235
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
23 janv. 2008 à 17:37
non reparti comme hier
Utilisateur anonyme
23 janv. 2008 à 17:39
23 janv. 2008 à 17:39
Yop MaGk, visiblement non... Avec le driver ATI ça à l'air de foirer...
Mais sans le driver, l'affichage c'est pas ça...
T'as une idée toi? Moi je commence à sècher un peu... J'ai mis un MkEx64 V4.8 sur la Dédi en ISO...
Y a plus qu'à télécharger et expliquer pour une réinstallation, tu en penses quoi?
Mais sans le driver, l'affichage c'est pas ça...
T'as une idée toi? Moi je commence à sècher un peu... J'ai mis un MkEx64 V4.8 sur la Dédi en ISO...
Y a plus qu'à télécharger et expliquer pour une réinstallation, tu en penses quoi?
MaGk
Messages postés
630
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
79
23 janv. 2008 à 17:44
23 janv. 2008 à 17:44
Non pas d'idée comme ça à distance. par contre MkEx64 je ne connais pas ... je pense qu'avec l'âge de son pc ça risque de lui rpendre pas mal de ressources par rapport à une version XP Pro de base.
Par contre si tu me donnes les avantages de cette version ça m'intéresse.
Pour Valou je vois qu'il faut effectivement formater, seul problème c'est qu'on perd connexion avec elle donc pas le droit à l'erreur dans nos explications sinon elle reste bloquée... il faudrait qu'elle se dépanne d'un pc connecté à internet pour que tu ou je la guide pas à pas pour le formatage et réinstallation.
Par contre si tu me donnes les avantages de cette version ça m'intéresse.
Pour Valou je vois qu'il faut effectivement formater, seul problème c'est qu'on perd connexion avec elle donc pas le droit à l'erreur dans nos explications sinon elle reste bloquée... il faudrait qu'elle se dépanne d'un pc connecté à internet pour que tu ou je la guide pas à pas pour le formatage et réinstallation.
valou235
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
23 janv. 2008 à 17:49
23 janv. 2008 à 17:49
je dois m'absenter a tal j'ai cru que je ne pourrai pas vous avertir la page de reponse ne voulai pas s'ouvrir
MaGk
Messages postés
630
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
79
23 janv. 2008 à 17:51
23 janv. 2008 à 17:51
Ok Valou on reprend plus tard.
Scarface,
c'est quoi ce site pour le téléchargement de fichiers ? Moi j'ai créé un serveur FTP pour cela ... tu penses que c'est mieux qu'un FTP à domicile ?
Scarface,
c'est quoi ce site pour le téléchargement de fichiers ? Moi j'ai créé un serveur FTP pour cela ... tu penses que c'est mieux qu'un FTP à domicile ?
Utilisateur anonyme
>
MaGk
Messages postés
630
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
23 janv. 2008 à 17:54
23 janv. 2008 à 17:54
Quel site, tu parles de TribalWeb ou de la Dédibox??
Tiens, infos sur le MkEx64 clique là-dessus: http://s3.archive-host.com/membres/up/1076575769/LISEZMOIHTM.htm
Puis si tu as deux minutes, viens voir là aussi stp, je voudrais ton avis...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4754815 virus detecte par avst win32 agent lnk wrm
Tiens, infos sur le MkEx64 clique là-dessus: http://s3.archive-host.com/membres/up/1076575769/LISEZMOIHTM.htm
Puis si tu as deux minutes, viens voir là aussi stp, je voudrais ton avis...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4754815 virus detecte par avst win32 agent lnk wrm
MaGk
Messages postés
630
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
79
>
Utilisateur anonyme
23 janv. 2008 à 18:05
23 janv. 2008 à 18:05
Je parlais de tribalweb.
OK merci pour l'info MKEx64. Qu'en penses-tu sur l'utilisation des ressources sur le pc de valou ? A mon avis, il vaudrait mieux qu'elle mettre XP Pro. En fait moi je tourne sur XP Media center edition 2005. Je le trouve très stable.
OK merci pour l'info MKEx64. Qu'en penses-tu sur l'utilisation des ressources sur le pc de valou ? A mon avis, il vaudrait mieux qu'elle mettre XP Pro. En fait moi je tourne sur XP Media center edition 2005. Je le trouve très stable.
Utilisateur anonyme
>
MaGk
Messages postés
630
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
23 janv. 2008 à 18:19
23 janv. 2008 à 18:19
Tribal Web est un log de partage privé et sécurisé de Pc à Pc... Ou d'une Dédibox configurée Pc à un autre Pc.
Je vais jeter un oeil pour la config conseillée... Je l'ai pas encore fait! ;-)
Je vais jeter un oeil pour la config conseillée... Je l'ai pas encore fait! ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
tu a probablement ta reponse sur ce site http://foxspm.ifrance.com
fait ce qui est dit et ton pc ne ramera plus crois moi j ai essayé c est de la balle!!!
j avais le meme probleme et maintenant c est fini grace a ce site
michael;)
tu a probablement ta reponse sur ce site http://foxspm.ifrance.com
fait ce qui est dit et ton pc ne ramera plus crois moi j ai essayé c est de la balle!!!
j avais le meme probleme et maintenant c est fini grace a ce site
michael;)
MaGk
Messages postés
630
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
79
23 janv. 2008 à 20:16
23 janv. 2008 à 20:16
Merci pour la pub, mais je doute qu'elle ait besoin de ça.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Utilisateur anonyme
23 janv. 2008 à 20:44
23 janv. 2008 à 20:44
En effet Michael, merci mais le problème n'est pas une machine mal configurée...
C'est une "attaque virale", une bonne grippe quoi! Et maintenant, on cherche une soluce! Merci tout de même!
C'est une "attaque virale", une bonne grippe quoi! Et maintenant, on cherche une soluce! Merci tout de même!
valou235
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
23 janv. 2008 à 21:05
23 janv. 2008 à 21:05
je suis la les enfants regardent la télé je suis tranquille es ce que je dois faire un scan?
valou235
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
23 janv. 2008 à 21:54
23 janv. 2008 à 21:54
ok je vais faire ça et je te tiens au courrant
c'est quoi chipset
non je n'ai pas tribalweb es ce que je dois le telecharger et non je n'ai plus de quoi graver j'ai le graveur mais il ne me la pas remis en route quand il ma mis XP pro ni mon lecteur dvd donc je ne peux plus me servir ni de l'un ni de l'autre
c'est quoi chipset
non je n'ai pas tribalweb es ce que je dois le telecharger et non je n'ai plus de quoi graver j'ai le graveur mais il ne me la pas remis en route quand il ma mis XP pro ni mon lecteur dvd donc je ne peux plus me servir ni de l'un ni de l'autre
valou235
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
23 janv. 2008 à 22:14
23 janv. 2008 à 22:14
voila je l'ai fait par contre j'ai regler la resolution de l'ecran auniveau qui me semblai bien car si je la mettai au plus elevé c'était vraiment tout petit par contre il ne fonctionne pas terrible encore long et lorsque je descend ou monte il a du mal et fait des vagues ça c'est nouveau les vagues
Et ça va ou ça rame toujours? Parce que si ça va, on et sur le bon chemin...
Je suis entrain de chercher si je te trouve les drivers pour le Dvd et le graveur Cd...
Tu devrais essayer de les installer par le gestionnaire de périphériques, voir si ces fameux drivers ne sont pas dans la BDD de Xp...
Sur ma-config, ils te les ont proposé ces drivers??
Je suis entrain de chercher si je te trouve les drivers pour le Dvd et le graveur Cd...
Tu devrais essayer de les installer par le gestionnaire de périphériques, voir si ces fameux drivers ne sont pas dans la BDD de Xp...
Sur ma-config, ils te les ont proposé ces drivers??
Je t'ai trouvé le driver pour ton Dvd-rom déjà, tu peux le prendre là: https://www.pioneer-car.eu/eur/sites/segmentation/segmentation-be.html#ddvdrom
Je cherche pour le graveur Cd.... Mais je sais même pas quelle marque c'est...
Je cherche pour le graveur Cd.... Mais je sais même pas quelle marque c'est...
valou235
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
23 janv. 2008 à 22:27
23 janv. 2008 à 22:27
il rame toujours et des que tu bouge avec la souris soit pour descendre ou monter ça fait des vague c'est desagréable il fonctionnait mieux cet apm
c'est quoi la BDD de XP
sur ma config il y avait lecteur et graveur en image mais pas a telecharger
c'est quoi la BDD de XP
sur ma config il y avait lecteur et graveur en image mais pas a telecharger
valou235
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
23 janv. 2008 à 22:39
23 janv. 2008 à 22:39
j'ai trouver ça si ça peut t'aider
Lecteurs CD/DVD IDE-CD R/RW 12x8x32 N3.8 (CD-ROM Recorder)
PIONEER DVD-ROM DVD-117 1.03 (DVD-ROM)
Lecteurs CD/DVD IDE-CD R/RW 12x8x32 N3.8 (CD-ROM Recorder)
PIONEER DVD-ROM DVD-117 1.03 (DVD-ROM)
valou235
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
23 janv. 2008 à 22:58
23 janv. 2008 à 22:58
j'ai installé pour le dvd et quand je met un dvd windows media s'ouvre et un message me dit :
impossible de lire le dvd parce qu'aucun decodeur dvd compatible n'est installé sur votre ordinateur
on me propose plug-ins for windows media player
impossible de lire le dvd parce qu'aucun decodeur dvd compatible n'est installé sur votre ordinateur
on me propose plug-ins for windows media player
Oui, ç'est normal, y a pas les "codecs" pour comprendre le Dvd, mais le lecteur fonctionne!
Tu peux prendre ça: http://www.codecguide.com/
Enfin, tu DL un Codec-pack, tu pourras lire les Dvd comme ça...
Quand ton graveur fonctionnera, il faudra trouver un log pour pouvoir sauvegarder tout tes drivers, s'il faut formater et réinsaller Windows, tu en auras besoin...
Tu m'avais demandé ce qu'était le "Chipset", c'est le "montage" de ta carte-mère, il y a un driver/pilote pour ça aussi, et il faut le bon, sinon ça foire, ton pote ingénieur ne mérite pas son diplôme je crois... Ou alors il t'a menti, ou il n'avait pas envie de t'aider! MDR
Tu peux prendre ça: http://www.codecguide.com/
Enfin, tu DL un Codec-pack, tu pourras lire les Dvd comme ça...
Quand ton graveur fonctionnera, il faudra trouver un log pour pouvoir sauvegarder tout tes drivers, s'il faut formater et réinsaller Windows, tu en auras besoin...
Tu m'avais demandé ce qu'était le "Chipset", c'est le "montage" de ta carte-mère, il y a un driver/pilote pour ça aussi, et il faut le bon, sinon ça foire, ton pote ingénieur ne mérite pas son diplôme je crois... Ou alors il t'a menti, ou il n'avait pas envie de t'aider! MDR
valou235
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
23 janv. 2008 à 23:17
23 janv. 2008 à 23:17
je suis allé ou tu m'as dit pour le graveur cd et j'ai trouver ça:
comment puis je determiner la marque et le type de mon lecteur par contre il faut que je telecharge un utilitaire qu'en pense tu?
comment puis je determiner la marque et le type de mon lecteur par contre il faut que je telecharge un utilitaire qu'en pense tu?
valou235
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
23 janv. 2008 à 23:26
23 janv. 2008 à 23:26
oui je suis allé voir le message 162 et c'est sur se site qu'il m'on proposé de determiner la marque et le type de mon lecteur mais enfin de compte ça nous interresse pas vu que la marque du lecteur on la
valou235
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
23 janv. 2008 à 23:33
23 janv. 2008 à 23:33
scarface je vais allé me coucher je te dit a demain et te souhaite une bonne nuit
encore merci pour toute l'aide que tu m'apporte et toute la patience que tu as avec moi
a demain
encore merci pour toute l'aide que tu m'apporte et toute la patience que tu as avec moi
a demain
MaGk
Messages postés
630
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
79
24 janv. 2008 à 08:29
24 janv. 2008 à 08:29
Pinaise j'ai raté plein d'épisodes ! mais je vois que Scarface se débrouille très bien sans moi (lol) ... Bon courage.
MaGk
Messages postés
630
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
79
>
Utilisateur anonyme
24 janv. 2008 à 12:57
24 janv. 2008 à 12:57
Hello Scarface ! oui j'ai lu en diagonale car bcpd e messages ! lol
Ce que j'en pense ? eh bien tu es sur la bonne voie ... rien à faire d'autre. Je trouve ça bien que tu procèdes étape par étape. J'essaie de ne pas trop intervenir pour ne pas polluer l'échange. Je dirai mon mot quand je ne serai pas d'accord ! pour le moment tout est ok ...
Seul commentaire : il faut absolument que Valou trouve un pc portable pour dépanner, comme ça elle pourra rester en contact tout en formatant.
Ce que j'en pense ? eh bien tu es sur la bonne voie ... rien à faire d'autre. Je trouve ça bien que tu procèdes étape par étape. J'essaie de ne pas trop intervenir pour ne pas polluer l'échange. Je dirai mon mot quand je ne serai pas d'accord ! pour le moment tout est ok ...
Seul commentaire : il faut absolument que Valou trouve un pc portable pour dépanner, comme ça elle pourra rester en contact tout en formatant.
Utilisateur anonyme
>
MaGk
Messages postés
630
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
24 janv. 2008 à 13:51
24 janv. 2008 à 13:51
Ben pas nécessairement, j'ai fait une install d'OS à distance, y a pas longtemps, en explquant bien, pas à pas, le gars s'en est très bien sorti, et il n'avait jamais fait ça...
Je lui avais bien expliqué tout avant qu'il ne formate, et il a fait ça très bien, tout seul comme un grand!
On verra bien comment ça va aller...
A tal MaGk! Bon aprèm!
Je lui avais bien expliqué tout avant qu'il ne formate, et il a fait ça très bien, tout seul comme un grand!
On verra bien comment ça va aller...
A tal MaGk! Bon aprèm!
salut si sa fait des vagues c que ta carte graphique n'est pas installée
Faut lire tout "Inconnu"... On lui a fait désinstaller son pilote graphique...
Sa machine à 7 ans, et la config matérielle de ces années là... On cherche à la faire tourner correctement avec des logiciels de maintenant, gourmand en ressources...
Merci de ne pas dire n'importe quoi sans avoir tout suivi!
Merci quand même aussi, un coup de main est toujours le bienvenu, mais faut bien se renseigner! ;-)
Sa machine à 7 ans, et la config matérielle de ces années là... On cherche à la faire tourner correctement avec des logiciels de maintenant, gourmand en ressources...
Merci de ne pas dire n'importe quoi sans avoir tout suivi!
Merci quand même aussi, un coup de main est toujours le bienvenu, mais faut bien se renseigner! ;-)
valou235
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
24 janv. 2008 à 13:52
24 janv. 2008 à 13:52
bonjour vous deux
vous allez bien?
scarface ce matin j'ai installé le codec pour le DVD. j'ai regarder si il marchait quand j'ai mis le DVD il la bien reconnu mais il ne voulais pas le lire lorsque j'ai fermé windows media il mon proposer de le mettre a jour ce que j'ai fait l'installation terminer il mon dit de redemarer mon pc pour qu'elle prenne effet. quand il a redemarer j'ai remis le DVD et la un message me disait ceci:
vous etes peut etre la victime d'une contrefaçon de logiciel cette copie de windows n'est pas authentique pour plus d'information cliquer ici ce que j'ai fait et voila ce qu'il me mette
Cette copie de Windows n'a pas pu être validée.
La clé de produit Windows détectée sur votre ordinateur n'a pas été attribuée par Microsoft.
La clé de produit Windows installée sur votre ordinateur n'a pas été attribuée par Microsoft. Cette clé est une contrefaçon et a probablement été créée par un générateur de clés non autorisé. Si Windows était préinstallé sur votre ordinateur, vous trouverez des instructions pour obtenir une version originale ci-dessous.
Masquer la description détaillée
il me propose des opperation a effectuer mais je n'ais pas oser
je crois qu'il c'est bien fouttu de moi et comme je ni connais rien ça n'a pas été trop dur ingenieur oui c'est ça ingenieur de mon .....
c'est grave ce qu'il m'arrive?
je commençait a reprendre espoir qu'il refonctionne comme il faut
vous allez bien?
scarface ce matin j'ai installé le codec pour le DVD. j'ai regarder si il marchait quand j'ai mis le DVD il la bien reconnu mais il ne voulais pas le lire lorsque j'ai fermé windows media il mon proposer de le mettre a jour ce que j'ai fait l'installation terminer il mon dit de redemarer mon pc pour qu'elle prenne effet. quand il a redemarer j'ai remis le DVD et la un message me disait ceci:
vous etes peut etre la victime d'une contrefaçon de logiciel cette copie de windows n'est pas authentique pour plus d'information cliquer ici ce que j'ai fait et voila ce qu'il me mette
Cette copie de Windows n'a pas pu être validée.
La clé de produit Windows détectée sur votre ordinateur n'a pas été attribuée par Microsoft.
La clé de produit Windows installée sur votre ordinateur n'a pas été attribuée par Microsoft. Cette clé est une contrefaçon et a probablement été créée par un générateur de clés non autorisé. Si Windows était préinstallé sur votre ordinateur, vous trouverez des instructions pour obtenir une version originale ci-dessous.
Masquer la description détaillée
il me propose des opperation a effectuer mais je n'ais pas oser
je crois qu'il c'est bien fouttu de moi et comme je ni connais rien ça n'a pas été trop dur ingenieur oui c'est ça ingenieur de mon .....
c'est grave ce qu'il m'arrive?
je commençait a reprendre espoir qu'il refonctionne comme il faut
Bonjour Valou!
Ben c'est pas dramatique... Mais tu ne te rappelais probablement pas qui ne faut pas faire les màj en automatique...
Et surtout ne pas installer "Windows Genuine Advantage validation" ce qui s'est produit...
C'est pour ça que Microsoft te casse les pieds... J'ai un pack de validation, mais je ne l'ai jamais essayé...
Attends, je vais la scanner avec Eset et te la mettre en partage dans mon TribalWeb...
On se retrouve après pour voir comment on fait...
Ben c'est pas dramatique... Mais tu ne te rappelais probablement pas qui ne faut pas faire les màj en automatique...
Et surtout ne pas installer "Windows Genuine Advantage validation" ce qui s'est produit...
C'est pour ça que Microsoft te casse les pieds... J'ai un pack de validation, mais je ne l'ai jamais essayé...
Attends, je vais la scanner avec Eset et te la mettre en partage dans mon TribalWeb...
On se retrouve après pour voir comment on fait...
valou235
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
24 janv. 2008 à 14:00
24 janv. 2008 à 14:00
bonjour scarface a tu lu mon message n° 175 car vraiment la ça m'inquiete
MaGk
Messages postés
630
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
79
24 janv. 2008 à 14:13
24 janv. 2008 à 14:13
Salut Valou je vois que tu commences vraiment à perdre patience ...
Si j'ai bien compris, Scarface essaie de faire en sorte que tu puisse graver le cd d'installation de xp c'est ça ?
Y a t il possibilité qu'un(e) de tes ami(e)s puissent télécharger windows XP que propose scarface, qu'il (elle) te le grave et puis on t'indique pour tout formater / réinstaller. Je pense vraiment que c'est la meilleure solution.
Si j'ai bien compris, Scarface essaie de faire en sorte que tu puisse graver le cd d'installation de xp c'est ça ?
Y a t il possibilité qu'un(e) de tes ami(e)s puissent télécharger windows XP que propose scarface, qu'il (elle) te le grave et puis on t'indique pour tout formater / réinstaller. Je pense vraiment que c'est la meilleure solution.
je ne veux pas te paraître défaitiste mais il me semble qu'un formatage s'impose. Même si ce mot paraît un peu barbare, ce n'est pas grand chose. Le plus gros du travail c'est de faire la sauvegarde de tes données personnelles (mais il me semble, si je me souviens bien que ton disque dur est partitionné, donc pas de pb si ce n'est de ne pas se tromper de partition lors du formatage).
23 janv. 2008 à 17:46
Il va falloir tous les drivers de ta machine Valou, tu pourras repasser par ma-config.com... Le chipset et tout ça c'est important.
On va tout t'expliquer, je l'ai déjà fait avec un autre poto, ça s'est très bien passé! Donc faut pas t'inquièter...
Tu as TribalWeb Valou? Sinon, tu peux le télécharger là: http://www.tribalweb.net/tour/accueil.php?lg=fr
Très pratique pour le transfert de gros fichiers... Tu as de quoi graver un Cd?