Vista Sims 2 et carte graphique Intel...

Fermé
lutti62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 21 janv. 2008 à 19:44
 léounette - 23 mars 2008 à 11:45
Hello à tous,

J'ai besoin de conseil! Novice en informatique je vous préviens, j'ai un petit soucis.
Je viens d'avoir mon ordi portable (Toshiba):

Windows Vista Edition Familiale Premium
Processeur: Genuine Intel(R) CPU 1.73GHz
Mémoire vive: 1015 Mo
Système d'exploitation 32bits

Ma carte graphique est une : Mobile Intel(R) 945 GM/GU Express Chipset Family

Je viens d'installer les Sims 2 sans les addons pour l'instant. Lorsque je lance le jeu, une fenêtre m'apprend que le programme présente des problèmes de comptabilité connus. J'ai téléchargé le patch mais les maisons dans le quartier n'apparaissent pas, le jeu rame : le quartier est très long à charger. Je pense que c'est du à ma carte graphique. Est ce que je dois la mettre à jour? Est ce que c'est à cause de Vista? J'ai lu qu'on pouvais aussi faire un clic droit sur l'icone des sims 2, choisir propriété>comptabilité>mode de comptabilité xp. J'ai essayé mais pas plus de résultats, donc voilà, si vous pourriez me donner des conseils, ce serait super! Je sais plus quoi faire...

Morgane
A voir également:

2 réponses

en fait le problème je crois c'est que ta carte graphique n'est pas assez puissante pour ce jeu qui préfère les nvidia ou les ati
tu peux toujours mettre à jour ta carte et c'est recommandé mais dans ton cas je ne pense pas que ça servira à grand chose
0
Bonjour tout le monde !
Bon moi j'ai eu un ordinateur portable à noel :]
C'est un Aspire 2920
- Intel core 2 Duo processor T5250 ( 1.5 GHz, 667 MHz FSB, 2 MB L2 cache )
- 12.1" WXGA Acer CrystalBrite TM LCD
- Up to 358 MB Mobile Intel(r)Graphics
Media Accelerator X3100

- 2 GB DDR2
- 160 GB HDD
- DVD-Super Multi DL
- 802.11a/b/g WLAN

Je n'est pas encore essayé d'installer mes SIMS 2 mais vu tout ce que l'on dit ca ne me rassure pas du tout et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire si ma carte graphique ou toutes autres choses ne feraient pas marcher mes SIMS 2.
( Je n'est pas encore essayé car je ne veut pas faire planter mon PC tout neuf ^^' )

Merci d'avance ;-)
0