Wifi / Vista: "connecté avec un accès limité&

Badoo748 Messages postés 1 Statut Membre -  
celeste54 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un PC portable équipé de vista ce week end.

Lorsque je me connecte à une box ou borne wifi je reçois le message : "la connexion au réseau est anormalement longue" durant la connection, suivi d'un échec , et sa me marque "connecté avec un accès limité"

Je suis connecté à la box, mais je n'ai aucun accès au net (la force du signal est au maximum).

J'ai essayé de me connecté sur plein de box différentes, et rien n'a faire, ca ne vient donc pas du FAI (j'ai testé AOL, ALICE, et le wifi de mon IUT).

J'ai testé avec clé wep, sans wep, avec wpa, ect ... et les codes étaient bon donc ne me dites pas "vérifies si tu as bien tapé ceci..."

J'ai visité pas mal de forum mais je trouve pas de solution, j'ai aussi remarqué que pas mal de personne sous vista connaissent ce problème.

Merci pour votre aide ;)
A voir également:

5 réponses

Hep! Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ton pc est-il bien configurer en dhcp?

Menu "démarrer", "panneau de configuration", "centre réseau et partage", "gérer les connexion réseau", clic droit sur la connexion wifi, "propriétés", Dans le 2eme cadre: "protocil internet version 4 (TCP/IP)", bouton "propriétés", cocher la case "obtenire une adresse ip automatiquement" ainsi que "obtenir les adresse des srveur dns automatiquement".

Si ton problème venait d'une clé wep ou autre paramétrage du wifi, tu aurais un message qui te dit que tu n'est pas connecté, la connexion limitée me fait plutôt penser a un problème de configuration de l'interface (adresse ip ou autre)

Quand tu a ce message, vérifie ton adresse ip (avec une fenêtre dos (menu "démarer", dans recherche taper "cmd" puis enter) et la commande ipconfig /all) Ton adresse devrait ressembler a 192.168.1.x et le dns a 192.168.1.1.
3
celeste54 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour a tous!
je rencontre le même soucis sous vista "connexion a accès limité" j'ai essayé les manipulations données ... gros problème ....je n'ai pas de chiffres en face de passerelle par défaut, est ce normal?
Merci
0
saturnin125

Salut
j'ai rencontré le même problème que toi sur un portable Acer avec vista !
Apparemment c'est le programme de connexion au wifi de vista qui cause problème car en installant un clef USB wifi (hercules) qui a sont propre programme de connexion cela a fonctionné !et avec un autres pc avec vista cela fonctionne direct !
Et quand je supprime la clef wpa ou wep du modem wifi (donc sans protection ) cela fonctionne aussi et ce avec le wifi intégré au portable !
si ton modem le permet vire la protection wpa ou wep et tu autorise l'accès uniquement a ton adresse MAC (adresse physique de ta carte wifi)
si tu n'est pas sous vista tu peu supprimer ta connexion et la refaire

tu ouvre la recherche de réseaux wifi (en cliquant sur l'icone du wifi a coté de l’heure)
Puis gérer l'ordre de mes réseaux favoris ou un truc du genre
tu repère ton réseau wifi et tu le supprime !
tu retourne dans la recherche de réseaux wifi et tu rafraichi tu clic sur ton réseau tu entre ta clef de protection et tu te connecte !

bàv
Saturnin
2
mamoli

Bonjour?

J'ai exactement le même problème que toi... à la différence près que le message apparait depuis que j'ai enlevé norton pour mettre avast... est ce que tu peux m'expliquer comment tu t'en es sorti?... Je précise je suis pas une pro alors les explications il me les faut soft... merki
1
ouf50cent

salut mamoli j'ai également le même problème avec mon ordi emachines s'il vous plait aidez nous.
0
Flore

salut j'ai un probleme avec mon pc portable j'ai supprimer norton pour installer avast et voila maintenant je ne peu plus me connecter a internet j'ai un acces limiter et local quand je crée une nouvelle connection il me dise que c'est anormalement long et je n'arrive pas a resoudre mon probleme si toi tu a reuss pourrai tu m'aider stp merci a l'avance pour ton aide car j'ai vraiment besoin de mon pc pour le af
0
ouf50cent

salut c'est bon je n'ai plus de problème j'ai réinitialisé l'usine de mon ordi et maintenant plus de problème car j'ai complètement supprimé norton!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouf50cent

salut c'est bon je n'ai plus de problème j'ai réinitialisé l'usine de mon ordi et maintenant plus de problème car j'ai complètement supprimé norton!
0