Boot : test écran puis plus rien
Adri
-
Adri -
Adri -
Salut à tous les ccm'eurs,
J'ai un petit souci avec une machine qu'on m'a confiée ce matin...
Le problème était que lorsqu'on lancait la machine, l'écran affichait son test pour montrer qu'il fonctionne et puis c'est tout.
J'ai donc repris la tour chez moi,
J'ai essayé avec un autre écran : même problème
J'ai essayé avec la sortie DVI de la CG : même problème
J'ai essayé de changer la RAM : même problème
J'ai essayé de changer la CG : même problème
La machine appartient à une petite vieillotte qui l'utilise pour parler avec ses enfants sur internet, le ventirad du CPU est impeccable pas un poil de poussière, pas d'odeur suspecte dans la machine, les composant ont l'air tout à fait clean.
Néanmoins le problème n'est toujours pas résolu et je m'en voudrais de la faire aller chez un commerçant qui va lui faire cracher la moitié de sa pension pour un problème probablement bénin :\
Quelqu'un aurait-il une idée même mauvaise ? :)
J'ai un petit souci avec une machine qu'on m'a confiée ce matin...
Le problème était que lorsqu'on lancait la machine, l'écran affichait son test pour montrer qu'il fonctionne et puis c'est tout.
J'ai donc repris la tour chez moi,
J'ai essayé avec un autre écran : même problème
J'ai essayé avec la sortie DVI de la CG : même problème
J'ai essayé de changer la RAM : même problème
J'ai essayé de changer la CG : même problème
La machine appartient à une petite vieillotte qui l'utilise pour parler avec ses enfants sur internet, le ventirad du CPU est impeccable pas un poil de poussière, pas d'odeur suspecte dans la machine, les composant ont l'air tout à fait clean.
Néanmoins le problème n'est toujours pas résolu et je m'en voudrais de la faire aller chez un commerçant qui va lui faire cracher la moitié de sa pension pour un problème probablement bénin :\
Quelqu'un aurait-il une idée même mauvaise ? :)
A voir également:
- Boot : test écran puis plus rien
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Ben le processeur est à peu près la seule pièce que je n'ai pas pu tester étant donné que le ventirad est limité scellé à la carte mère, le disque dur ne boot pas
Processeur intact, le remplacement ne change rien, le disque dur fonctionne aussi en fait !
Donc tout fonctionne, mais rien ne va :X
Donc tout fonctionne, mais rien ne va :X
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question