Carte mère bien spéciale!

Darius -  
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde! Je vous explique ma situation, en faites j'aimerais faire évoluer ma configuration pour pas chère, il faut donc que je change de carte mère mais il faudrait qu'elle soit compatible avec certains de mes composants, il me faudrait donc une carte mère:

-Socket 775 (pour brancher un processeur dual-core parce que mon Celeron 2Ghz Socket 478 c'est plus trop sa! XD)

-Compatible IDE (que je puisse garder mes disques durs actuels) et une prise S-ATA se serait bien pour plus tard (mais pas obligatoire!)

-Compatible DDR1 (j'ai déjà 1Go de PC-3200 qui me suffit amplement, mais j'ai une barette de 512Mo que je ne peux plus mettre car je manque de ports donc si il y a plus de 2 ports de RAM je suis preneur!)

-PCI-Express 8x minimum ou 16x (pour l'achat d'une 7600GT, je ne sais pas si elle est compatible 16x)

Je suppose que la carte mère que je cherche n'existe pas, mais je préfere vous demandez pour être certains!

Merci à tous ceux qui s'occuperont de "mon cas"!

P.S.: Je dispose d'à peu près 100€ pour la carte mère!
A voir également:

23 réponses

Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Il accepteras mais comme dis le monsieur ci dessus tu y perdras ton ammmee, non je rigole, seulement ton argent: P
0
Darius

lol OK je vais tenter l'experience de la monter moi meme mais sa a l'air assez périeux en partciulier l'alim et les ports USB en façade

Meciiiiii
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Ca passe en général tout seul. Les montages sont assez simples. Les notices sont bien explicatives de ce côté là, et il n'ay a pas beaucoup de connecteurs d'alim à mettre.
0