écran noir
Mrfrize
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
Mrfrize Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mrfrize Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier soir il m'est arrivé quelque chose mon écran est devenu tout noir mais mas musique continuai à tourné et au bout de 30s plus de musique non plus. Je relance la machine et 5min après ça me refait le coup. Alors je ne sais pas du tout ce que ça peut être un virus, un problème de matériel ou autre mais ça m'inquiète comme même. SI quelqu'un à une idée ça m'arangerai.
merci d'avance
hier soir il m'est arrivé quelque chose mon écran est devenu tout noir mais mas musique continuai à tourné et au bout de 30s plus de musique non plus. Je relance la machine et 5min après ça me refait le coup. Alors je ne sais pas du tout ce que ça peut être un virus, un problème de matériel ou autre mais ça m'inquiète comme même. SI quelqu'un à une idée ça m'arangerai.
merci d'avance
A voir également:
- écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
bonjour,
peut etre une dconnection effectuée par la securité thermique.
effectuer scan avec anti virus, anti spy, et anti malware puis
controler la T° et eventuellement effectuer un netoyage a l'aide d'une "bombe " d'air comprimée
peut etre une dconnection effectuée par la securité thermique.
effectuer scan avec anti virus, anti spy, et anti malware puis
controler la T° et eventuellement effectuer un netoyage a l'aide d'une "bombe " d'air comprimée
bonjour
qu'est ce que tu as fait ! avant d'avoir ton problème !comme manipulation !
a quoi était tu occupé à ce moment là !
c'est important de savoir !
tu écoutais de la musique ! mais a quelle puissance ? ?
qu'est ce que tu as fait ! avant d'avoir ton problème !comme manipulation !
a quoi était tu occupé à ce moment là !
c'est important de savoir !
tu écoutais de la musique ! mais a quelle puissance ? ?
je discutais sur MSN en écoutant de la musique avec winamp quel puissance heu j'en sais rein pas fort je suis en apart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question