Partage de connexion

FrEaK33 Messages postés 1 Statut Membre -  
 freewaresite -
Bonjour a tous,
je suis nouveau sur commentcamarche et je voudrai dire à tous les utilisateurs que vous etes vraiment ma dérnière chance...!!!
Je vous explique un peu ma situation...
Voila j'habite dans un appart depuis un petit moment et j'ai un ordi portable sous vista, je me connecte en wifi sur mon voisin du dessus qui n'a pa mis de clé sur son réseau... J'ai donc internet gratuit et illimité ( C'est énorme...!!!) Le gars est chez neuf box, je peux même aller sur son modem ( http://198.162.1.1 )
Mais mon gros problème c que je n'arrive pas a partager ma connexion wifi avec la xbox360...:(
J'ai vu que c'était possible de connecter sa box360 à son ordinateur grâce au câble ethernet et de partager la connection afin que la xbox soit reconnue comme étant un autre ordinateur au lieu d'acheter un port wifi qui côute les yeux de la tête ou un modem alors que j'ai internet gratuit...^^
Mais je sais vraiment pas comment faire( à vrai dire je suis un peu une chèvre en ordinateur...:S) et j'ai beau regarder sur tout les sites qui en parlent, je comprend vraiment rien... J'aimerai, si c'est possible... que quelqu'un m'explique comment faire parce que j'ai vraiment envi de jouer au live moi...!!! Merci a vous tous... En espèrant qu'une personne fera mon bonheur...:)
A voir également:

1 réponse

freewaresite
 
bonjour
le gars est chez neuf box ?????
CCM ne donne pas ce type de renseignement vous êtes en violation avec le code de la propriété privé lié au droit de l'informatique.
il faut savoir que cela représente un vol direct d'acces à un ordinateur
le faîte que cette personne n'ai pas mis sa clé ne vous autorise pas à vous connecté
vous serez poursuivi pour divers motif si cela devait generer un problème à la victime , perte et finance connection illégitime violation des droit privés et bien d'autres chefs d'inculpation peuvent être retenu contre vous pensez y:
cordialement
0