Connection internet impossible
Résolu
leviking11
Messages postés
48
Statut
Membre
-
leviking11 Messages postés 48 Statut Membre -
leviking11 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
je viens enfin d'acquerir le firewall zone alarm sans avoir telecharger de virus. et a ma grande deception ma connection internet s'est vu refuser l'accer par z.a.
une fois le programme lancé, la petite fenetre en bas disais:
_ win 32 tente d'acceder a internet ( j'ai refuser)
_ i.e tente une connection (j'ai accepter)
_ avast update tente une connection (j'ai accpter)
_ le protocole d'accer a internet refuser ( j'ai rien pu faire il ne ma pas laisser le choix)
et mon probleme viens bien de la car une fois la desinstalation de z.a tout est redevenu normal. le win 32 ma fait bien reflechir, j'ai lancé une analise complete de avast, spybot, windows defender et aucun des trois n'a trouver de probleme.
j'ai lancer un rapport hijacthis, et la ausii aucun probleme. j'ai nettoyer le registre et toutes la merde sur l'ordi a l'aide de ccleaner et cleanup.
j'ai tenté de modifier les parametres de z.a mais en vain rien a faire.
pour finir auriez vous un autre firewall a me proposer (gratuit svp) moin compliquer si possible ou une solution a mon probleme.
merci et bonne journée.
je viens enfin d'acquerir le firewall zone alarm sans avoir telecharger de virus. et a ma grande deception ma connection internet s'est vu refuser l'accer par z.a.
une fois le programme lancé, la petite fenetre en bas disais:
_ win 32 tente d'acceder a internet ( j'ai refuser)
_ i.e tente une connection (j'ai accepter)
_ avast update tente une connection (j'ai accpter)
_ le protocole d'accer a internet refuser ( j'ai rien pu faire il ne ma pas laisser le choix)
et mon probleme viens bien de la car une fois la desinstalation de z.a tout est redevenu normal. le win 32 ma fait bien reflechir, j'ai lancé une analise complete de avast, spybot, windows defender et aucun des trois n'a trouver de probleme.
j'ai lancer un rapport hijacthis, et la ausii aucun probleme. j'ai nettoyer le registre et toutes la merde sur l'ordi a l'aide de ccleaner et cleanup.
j'ai tenté de modifier les parametres de z.a mais en vain rien a faire.
pour finir auriez vous un autre firewall a me proposer (gratuit svp) moin compliquer si possible ou une solution a mon probleme.
merci et bonne journée.
A voir également:
- Connection internet impossible
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
2 réponses
win 32 c'est windows , tu peut l'accepter
si tu as avast il doit contenir un par-feu et du coup il entre en conflit avec z.a
si tu as avast il doit contenir un par-feu et du coup il entre en conflit avec z.a
ok merci. en effet j'ai accepter ce fameux win 32 ( general host process for win 32) exactement. et tout marche comme il faut maintenant.
seulement ya bien un truc que j'aimerais comprendre, souvent quand on vois win 32 ce sont des virus et pourquoi pas la???
j'aimerais que quelqu'un m'explique la fonctionnalité "general host process for win 32" et la difference qu'ont les autres win 32 (virus). je suis fortement interesser de connaitre votre avis
merci
seulement ya bien un truc que j'aimerais comprendre, souvent quand on vois win 32 ce sont des virus et pourquoi pas la???
j'aimerais que quelqu'un m'explique la fonctionnalité "general host process for win 32" et la difference qu'ont les autres win 32 (virus). je suis fortement interesser de connaitre votre avis
merci