Excel, renvoie auto par date
jeanphikhors
Messages postés
15
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible de:
j'ai une feuille de saisie excel journaliere, je voudrais que les resultats s'enregistrent automatiquement sur une autre feuille,
MAIS:
je voudrais que l'enregistrement tienne compte de la date inscrit sur la feuille 1 pour selectionner la bonne colonne.
En clair, sur la feuille 1 la case A5 doit s'enregistrer sur la feuille 2 en A1 si la feuille 1 est daté du 1, en A2 si la feuille 1 est daté du 2, en A3 si la feuille 1 est daté du 3, etc...
Merci de votre aide si precieuse et pertinante, Merci a ce site qui m'a tellement aidé...
Jeanphi...
je voudrais savoir si c'est possible de:
j'ai une feuille de saisie excel journaliere, je voudrais que les resultats s'enregistrent automatiquement sur une autre feuille,
MAIS:
je voudrais que l'enregistrement tienne compte de la date inscrit sur la feuille 1 pour selectionner la bonne colonne.
En clair, sur la feuille 1 la case A5 doit s'enregistrer sur la feuille 2 en A1 si la feuille 1 est daté du 1, en A2 si la feuille 1 est daté du 2, en A3 si la feuille 1 est daté du 3, etc...
Merci de votre aide si precieuse et pertinante, Merci a ce site qui m'a tellement aidé...
Jeanphi...
A voir également:
- Excel, renvoie auto par date
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Si ou excel - Guide
4 réponses
Ben on attend la suite...
Où est la date ? Et tu n'as pas qu'une saisie en A5 je suppose ?
Et si 2nde saisie elle doit aller où ?
Enfin bref très mauvaise description du problème donc ça refroidi...
eric
Où est la date ? Et tu n'as pas qu'une saisie en A5 je suppose ?
Et si 2nde saisie elle doit aller où ?
Enfin bref très mauvaise description du problème donc ça refroidi...
eric