Configuration Word
Koala
-
koala -
koala -
Bonjour, PC sous Vista premium familial, suite office XP avec Word 2002
je rencontre différents problèmes avec WORD
- d'abord, impossible d'utiliser la fonction "envoyer vers destinataire en pj", fonction qui reste grisée
la même chose dans l'explorateur Vista, fonction grisée
- quand j'ouvre un doc WORD, il me faut chaque fois régler les options, comme : "remplacer " par "" ,par exemple
- quand j'écris, si je fais une modification de police par exemple, ou de taille, ou de couleur de police, cette modification affecte TOUT mon texte ! et chaque fois j'utilise "annuler" ce qui a pour effet de n'affecter la modification que là où je le veux, mais c'est une perte de temps et surtout .... je dois rester attentive !je remercie à l'avance ceux qui pourront m'aider !
Koala
je rencontre différents problèmes avec WORD
- d'abord, impossible d'utiliser la fonction "envoyer vers destinataire en pj", fonction qui reste grisée
la même chose dans l'explorateur Vista, fonction grisée
- quand j'ouvre un doc WORD, il me faut chaque fois régler les options, comme : "remplacer " par "" ,par exemple
- quand j'écris, si je fais une modification de police par exemple, ou de taille, ou de couleur de police, cette modification affecte TOUT mon texte ! et chaque fois j'utilise "annuler" ce qui a pour effet de n'affecter la modification que là où je le veux, mais c'est une perte de temps et surtout .... je dois rester attentive !je remercie à l'avance ceux qui pourront m'aider !
Koala
A voir également:
- Configuration Word
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
5 réponses
1- as-tu outlook comme courrieleur par défaut ? il me semble que c'est indispensable pour avoir cette fonctionnalité
2- je ne comprends pas ce que tu veux dire concernant tes options et remplacer
3-à tout hasard regarde dans la barre d'état si tu as EXT si oui double clique dessus pour soit grisé
2- je ne comprends pas ce que tu veux dire concernant tes options et remplacer
3-à tout hasard regarde dans la barre d'état si tu as EXT si oui double clique dessus pour soit grisé
Quand Vista est sorti, il y a belle lurette que Word 2002 était au rebut ! Alors ils n'ont pas dû juger utile de prévoir la compatibilté entre les deux. Passe donc à une version plus récente de Microsoft Office, au minimum 2003.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question