Probleme avec le moteur de recherche
benboula
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre -
Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai windows vista , et depuis quelque temps le moteur de recherche ne fontionne pas , par ewemple je suis dans mon dossier musique et je recherche un artiste donc je tape en haut a droit dans la fentre recherche son nom et bien qu'il soit present dans mon dossier le moteur de recherche me met" aucun resultat a votre recherche". Je comprend pas ce qui c'est passer au tout debut ça marcher pas non plus ensuite sans rien toucher sa a marché et puis la de nouveau cela ne remarche plus...
donc je voulais savoir si quelq'un savait d'ou cela pouvait venir et surtout quoi faire?
merci d'avance
j'ai windows vista , et depuis quelque temps le moteur de recherche ne fontionne pas , par ewemple je suis dans mon dossier musique et je recherche un artiste donc je tape en haut a droit dans la fentre recherche son nom et bien qu'il soit present dans mon dossier le moteur de recherche me met" aucun resultat a votre recherche". Je comprend pas ce qui c'est passer au tout debut ça marcher pas non plus ensuite sans rien toucher sa a marché et puis la de nouveau cela ne remarche plus...
donc je voulais savoir si quelq'un savait d'ou cela pouvait venir et surtout quoi faire?
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
3 réponses
-
bonjour
voici le site de vista avec le mode d'emploi peut être trouverez vous la soluce
https://www.microsoft.com/en-us/windows/ -
non dsl je ne trouve pas la solution! s'il vous plait aider moi c'est vraiment génant!
merci d'avance -
je suis désolée de ne pourvoir t'aider davantage car je n'ai pas vista je ne sais pas s'il fonctionne avec windows média players ou autre il y a eu tellement de changement avec XP
voici quand même des explications et le mode d'emploi sur le dossier musique de vista à cette adresse
https://www.microsoft.com/en-us/windows/