World of Warcraft au boulot possible ?

octokom Messages postés 42 Statut Membre -  
 maxorius -
Bonjour,
Je viens d'installer World of warcraf sur mon Pc portable du Taff. (Je sais je sais c'est pas bien, il y a pleins de Kikoo/lol et de Kévins... mais j'assume !) Le problème c'est que je travailles dans un Lycée sur un server pédagogique.
Ce dernier est méchament sécurisé pour éviter que les Mioches fassent n'importe quoi au lieu de travailler ... mais moi au lieu de travailler, je voudrais bien faire n'importe quoi ... héhé ...
Nous sommes derrière un Proxy et un SLIS, cela dit je penses qu'il est possible de passer au travers afin de lancer mon cher jeu en ligne.
Je suis loin de m'y connaitre dans tout ce qui touche au Tunnel SSH et redirection de port & cie... autant dire que je suis un vrai Noob en la matière.
En fouillant le net je suis tombé sur cet article : http://mini.madwork.org/dotclear/index.php/2006/11/08/12--how-to-jouer-a-world-of-warcraft-a-travers-un-proxy-sous-macos-x mais la partie conçernant Windows n'est pas assez Claire pour moi.
De plus étant sous vista je n'ai pas réussit à faire fonctionner SocksCap ou à trouver son patch ...

Bref, je reprends donc de 0 et prenant en compte le fait que je n'y comprends rien va-t-on dire.
J'aimerais donc que quelqu'un (d'assez patient) puisse m'expliquer ne détails comment faire, sans pour autant faire court en m'offrant des explications anémiées. (Je joue les exigeants, mais vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est difficile de tenter de déchiffrer le langage d'une personne qui s'y connait plus que vous ^__^).
Je vous remercie énormément par avance,
et je vous le dit tout de suite ; C'est pour la bonne cause du Fonctionnariat :D !

Merci encore. :)
A voir également:

1 réponse

maxorius

mec si je pe te conseillé un logiciel se serai your freedom je suis dans un lycée a linternat et sa marche vraiment bien ^^ tu dois l'associé a socks cap.
voilla et bon jeu.
0