Probleme sur kt6 delta

Résolu
DEBUTANT -  
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,
suite a remplacement disque dur , j ai intalée xp sans souci particulier tous et conforme sauf que je n est pas ma carte reseau qui trouvé
ma carte mere et une msi comment declaré ma carte reseau et intalé maintenant j ai regardé ce que l ancien poprietaire ma laisé comme cb mais pas de drivers apparament et la carte est integré a la carte mere , merci de m aider car je suis pas un pro

5 réponses

Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre 181

Slt Debutant ,

"sauf que je n est pas ma carte reseau qui trouvé" :

Juste pour information , en quoi est-ce un souci puisque visiblement tu arrives à te connecter à internet ( à moins que ce topic n'ait pas été écrit avec le PC en question ... ) ??

" ma carte mere et une msi comment declaré ma carte reseau et intalé maintenant j ai regardé ce que l ancien poprietaire ma laisé comme cb mais pas de drivers apparament et la carte est integré a la carte mere , merci de m aider car je suis pas un pro" :

Hmm ! A priori , tu n'es pas non plus un professionnel du Français ...

Pour pouvoir mettre à jour ta carte graphique , il faudrait en connaitre les références pour qu'après , tu puisses aller sur le site du constructeur ( à savoir MSI ) télécharger les drivers correspondant à ta carte mère .
Pour connaitre les références , utilises ce logiciel :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest .

L'ancien propriétaire aurait pû te laisser l'essentiel au moins ... réclames-lui si tu es encore en contact avec lui .

Bye .
0
ppna95 Messages postés 47 Statut Membre 1

Bonjour,
Tu va la sur le lien et tu prend tous les drivers qui te son proposer.
http://global.msi.com.tw/index.php?func=proddesc&prod_no=557&maincat_no=1&cat2_no=&cat3_no=
A+
0
DEBUTANT

JE CHERCHE SUR LE PC D UN AMI CAR SANS CARTE RESEAU CA NE MARCHE PAS
0

Re ,

"JE CHERCHE SUR LE PC D UN AMI CAR SANS CARTE RESEAU CA NE MARCHE PAS " :

Ok , j'm'en doutais mais c'était pour être certain .

Dans ce cas-là , fais comme on te l'indique plus haut : ma réponse et celle de Ppna 95 sont correctes , seulement moi , je n'avais pas vu que tu avais déjà mentionné le nom de ta care mère dans le titre ...

Donc , télécharges les pilotes adéquates via le lien de Ppna 95 et tout devrait rentrer dans l'ordre ;)
Si ça ne fonctionne toujours pas après que tu aies installé les drivers , reviens-nous le signaler , on avisera ...

Intern@ute .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
debutant

ok je vais deja essayez ca et je te tien au courant , il suffit de lancé le fichier telechargé est cela s instale tous seul ?
0

Re ,

"il suffit de lancé le fichier telechargé est cela s instale tous seul ?" :

Oui tu télécharges et ça vient tout seul . Sinon , tu vas dans Poste de Travail , tes fichiers personnels et tu cherches le nom du dossier en question . Alors tu l'exécutes .

Redemandes-nous au cas où ^^

Bonne matinée .
0