Msn question secrète

zenawak -  
 vannou -
salut j'ai un problème ma question secrète sur msn ne marche pas pourtant c'est la bonne réponse je comprend pas la... donc y aurait-il une autre solution pour régler ce problème svp!
A voir également:

8 réponses

zenawak

j'ai rien fait de spécial j'ai passer deux jours à essayer de trouver la solution je me suis acharnée comme on me l'avait dit et il y avait un problème avec ma page de windows ID... c'est tout...
2
Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre 84

Salut,
tu a essayer les majuscules aux bons endroits? la question secrete marche tjr normallement, acharne toia mettre des réponse qui aurait pu te paser par la tete se jour la.
0
zenawak

oui j'ai tout essayer avec les majuscules mais rien depuis hier je fais que sa c'est la bonne réponse que je met j'ai vérifier et toujours nada ! C'est soulant à force la...
0
zawya36 Messages postés 2 Statut Membre

salut tout j'ai un problem dans mon compte ..
je vx changer mon mot de passe de compte msn je vx une solution mes amis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre 84

Si meme ta question secrete ne fonctionne pas, il ne te reste plus qu'a changer d'adresse....
0
dofus a fond

oui mais comment fait-on pour changer d'adresse de secours msn
0
zenawak

c'est bon j'ai enfin réussi à réglé ce problème de question secrète et de page account qui ne s'afficher plus par la meme occaz...

thanks!
0
PeJo Messages postés 1384 Statut Membre 176

Bonjour,

Peux-tu donner la solution à ton problème afin d'aider les eventelles malheureux qui auraient le même problème?

Merci pour eux.

Bonne journée
0
PeJo Messages postés 1384 Statut Membre 176

Ok, ba si tu peux le mettre en résolu merci.

Bonne journée
0
vannou

bonjour,

j'aimerai savoir si le lg kf 750 (secret) et compatible avec msn sur le telephone

merci d'avance.
0