Infection Trojan.Retapu.D

Résolu
ludy -  
 darkang4 -
Bonjour,
Depuis 4 jours je suis infectée par le virus Trojan.Retapu.D et je ne m'en sors pas.
Avast a rien detecter.
BitDefender Antivirus 2008 le détecte, corrige certains ficheirs mais certains ont un accés refusé donc il peut rien faire. J'ai essayé de supprimer ces fichiers mannuellement mais il me disent que je peux pas car il sont en cours d'utilisation.
J'ai fait HijackThis, puis MSNFix, Spybot. Toujours là.
J'ai redémarré en mode sans échec et supprimer les fichiers mais il est toujours là.
J'ai essayé de faire une restauration système mais le virus doit me la bloquer car je peux pas la faire.
Enfin voilà où j'en suis. Pouvez-vous m'aider svp?

6 réponses

aymhrz Messages postés 97 Statut Membre 142

Essai avg anti spyware 7.5 et sinon regarde sur symantec.fr dans la rubrique telechargement il y a des outils de suppression pour certains virus et trojan
0
ludy

Merci ca m'a beaucoup aider. J'ai réussi à le supimer avec AVG antispyware.
0
aymhrz Messages postés 97 Statut Membre 142

de rien
0
lafillequichopedesvirus

bonjour je sais que bcp ont déjà eu ce problème de virus avec un fichier ouvert sur msn ( "que fais ta photo sur ce site :p )

Je lis depuis un moment les explications données aux autres mais je n'y arrive pas...
J'ai téléchargé différentes choses tel msn cleaner, fais plein de scanner on line redémarré mon pc en mode sans échec mais le virus est toujours là...
Avast signale toujours 2 chevaux de troie :s:s

quelqu'un peut il ma'accorder un peu de temps pour une explication claire merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marymelody

bonjour,

Je suis aussi infectée par ce virus mais je n'arrive pas à m'en défaire.Chez moi avg n'a pas fonctionné...HELP!
0
darkang4

bon moi jai cliqué sur le lien comme un c** mais je crois que zone alarme ma demander si je voulai autoriser le procésus a s'activer jai don mi refusé et ne plus me demander l'acord pour le bloqué depuit jai pas de problem avec ce virus
ps: le gars et moche sur la photo !
0