SOS problème avk les connexions
lyllobeach
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cdtjeanbar -
cdtjeanbar -
Bonjour,j'ai des énormes problèmes avek mon ordi
J'arrive plus du tout a me connecter sur msn
Et le plus grave c'est que je ne peut plus acceder à des pages,comme par exemple je suis inscrit sur le sites de ventes de eBay ,quand j'accede a cette pages je peut voir les objets mes je peus plus aller à mon panier ou à ma messagerie .On m'affiche a chaque fois "Ce programme ne peut pas afficher la page Web" Je sais vrmt pas quoi faire avant j'arriver bien a acceder a ces pages .
Si vous pouviez m'aider sil vous plaît
merci
J'arrive plus du tout a me connecter sur msn
Et le plus grave c'est que je ne peut plus acceder à des pages,comme par exemple je suis inscrit sur le sites de ventes de eBay ,quand j'accede a cette pages je peut voir les objets mes je peus plus aller à mon panier ou à ma messagerie .On m'affiche a chaque fois "Ce programme ne peut pas afficher la page Web" Je sais vrmt pas quoi faire avant j'arriver bien a acceder a ces pages .
Si vous pouviez m'aider sil vous plaît
merci
A voir également:
- SOS problème avk les connexions
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Un administrateur a limité les connexions - Forum Windows
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré - Forum MacOS
- Le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions ✓ - Forum WiFi
1 réponse
J'I LE MEME PROBLEM E, mais pas de solution depuis 2 jours c'est la m...E
j'ai 2 pc :
un avec athlon 2400, simple core qui fonctionne super bien sans probleme
un avec athlon 4800 64 x2 donc dual core, et la plus de connexion msn,fiefox ou autre explorer,
j'ai windows xp sp2 ? j'ai fais plusieurs tests et la seule config qui marche, mais mal c'est avec un vieux windows xp de 2001 sans patch ni sp2, sauf qu'il est impossible d' arreter le pc .?
merci si vous avez une solution
j'ai 2 pc :
un avec athlon 2400, simple core qui fonctionne super bien sans probleme
un avec athlon 4800 64 x2 donc dual core, et la plus de connexion msn,fiefox ou autre explorer,
j'ai windows xp sp2 ? j'ai fais plusieurs tests et la seule config qui marche, mais mal c'est avec un vieux windows xp de 2001 sans patch ni sp2, sauf qu'il est impossible d' arreter le pc .?
merci si vous avez une solution