Synchronisation outlook Hp ipaq rw8615

Fermé
YaMi Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 20 janv. 2008 à 22:15
 heelpp - 23 sept. 2009 à 22:37
Bonsoir, je possède le HP ipaq rw6815 et je n'arrive pas à correctement le configurer pour les réseaux wifi ou pour la connexion internet. Mon problème est donc de savoir si :
1.Il me serait possible de configurer mon Hp et mon Ms Outlook pour la synchronisation de mes mail(surtout) sur mon Pocket par le biais du mini cable USB.
2.Il me serait possible de configurer mon Pockect de sorte à pouvoir naviguer sur le pocket en utilisant la connexion adsl (partagé avec mon frère) pour naviguer sur le pockect par le bieis du mini-cable USB ou Wifi, ou Bluetooth.

Aussi comment faire pour voir mes précédents message présents sur ma carte SIM ?
Merci, Stéphane A.
A voir également:

2 réponses

YaMi Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 2
22 févr. 2009 à 12:09
Salut, j'ai trouve la solution qui n'en ai pas pas une meme en fait, i lsuffit d'avoir outlook sur ton poste ( et outlook connector) pour que les messages soient copies sur ton ipqa. Concernant la connexion, il te faut juste connecter ton ipaq a ton pc (USB) et que active sync commence la synchor pour pouvoir surfer.
2
sil vous plais je sais pas comment utiliser ce portable
en plus il est en anglais c'est chauud
je crois j'ai un sousi psk sur mon menu il y a que 6 menu :
-GSM off
-GSM on
-Phone
-Contacts
-Messaging
-Safebrowser
-Clock
-PDA tools
-AirportCaddy
merci de votre aide...
0
Bonjour, as-tu trouver des solutions à ce problème, j'ai les mêmes soucis, je n'arrive pas à synchroniser outlook, merci si tu as des infos
0