Impossible de mettre une clef wep ou wpa ???

Résolu
dims -  
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien d installer vista sur mon portable , je me connecte parfaitement en wifi avec la free box en mettant la clef wpa de la free box,

mon problem ??

je n arrive pas a proteger le wifi de mon portable avec une clef wep ou wpa ou encor de lui donner un nom , introuvable dans vista ??? je suppose alosr que tout mes voisins peuvent se connecté au wifi de mon portable !!!

j utilise le gestionnaire vista pour ma connection wifi..

help ??? help ?? svp
A voir également:

4 réponses

Vyger Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

la protection wifi se fait depuis la FB ...

donc pas de souci depuis ton portable qui lui ne "recois" que le wifi et ne peut interagir en ouvrant une connexion.

a+
0
dims

en gros personne ne peut se connecté a mon portable alors ?
0
Vyger Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

si tu n'as fait aucun partage de fichier, et si ta FB au niveau wifi à une clef de cryptage Wep ou Wap... impossible
a+
0
svpppppppp

j'entre la cle wep affiché sous mon alice box mais ma connexion wifi pour ma ds sa ne marche pas keske jdoi faie aidez moi s'il vous plait !!!!
0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

peut-etre faire une association aussi .
0