A voir également:
- Bloqué/les sims naufragé sur wii please help!
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
33 réponses
bjr.moi je suis sur la 3eme ile et je suis bloke au escalier jarrive pas a monter ke dois je faire ?thav
aide moi jen ai trop marre de pas avancer!!!merci
bzx
aide moi jen ai trop marre de pas avancer!!!merci
bzx
bonjour,
je suis bloker dans les sims 2 les naufragé sur wii je n'arrive pas a ouvrir la porte antique
je suis bloker dans les sims 2 les naufragé sur wii je n'arrive pas a ouvrir la porte antique
Brune_xx
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
17 avril 2008 à 18:09
17 avril 2008 à 18:09
Coucou
Vous pouvé m'aisez svp je c'est c'est un peu gros ce que je vous demande mais je c'est pas ou est le dernier hieroglife jen ai 8 mais jen ai pris 3 sur la 1er ile apres 3 sur la deuxieme ile et 2sur la 3eme ile (pres de la sources chaude et la ou il faut les neuf pour condtruir le truc :s) Voila et encore 2 truc si vous pouvé me dire ou sont les morceux de carte jen ai eu un dans les palourde et une dand une bouteille
dernier trucs je narrive pas a trouvé comment je fait pour entré dans le gésert pasceque ya les pied pour entrer et des que je veut y aller sa fait "inspecter" et elle laive les bras pour dire quel peut pas donc je suis bloqué mercii de maider
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
Vous pouvé m'aisez svp je c'est c'est un peu gros ce que je vous demande mais je c'est pas ou est le dernier hieroglife jen ai 8 mais jen ai pris 3 sur la 1er ile apres 3 sur la deuxieme ile et 2sur la 3eme ile (pres de la sources chaude et la ou il faut les neuf pour condtruir le truc :s) Voila et encore 2 truc si vous pouvé me dire ou sont les morceux de carte jen ai eu un dans les palourde et une dand une bouteille
dernier trucs je narrive pas a trouvé comment je fait pour entré dans le gésert pasceque ya les pied pour entrer et des que je veut y aller sa fait "inspecter" et elle laive les bras pour dire quel peut pas donc je suis bloqué mercii de maider
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
slulut sur la 2 eme ile apre avoir construit le pond il y a un peti truk avec du sable nouven a mouatier coment on fait pour le passer svp merci
et jai un problème aussi sur la 3 eme coment on fait pour passer dans les geser merci
ps: il y apo detabli sur la 2 eme ile
A+
et jai un problème aussi sur la 3 eme coment on fait pour passer dans les geser merci
ps: il y apo detabli sur la 2 eme ile
A+
salut moustakie il faut étre sur la 3 iéme il et apres ke tu a un chapeau de lma ensuite ke tu va dans la grotte sombre de la 2 eme il et enfin sur une porte sai mis inspeter donc tu mait le chapeau de lama et du mais inspecter apres tu va de lautre coté&es des sable mouvent et tu voi une grosse pierre et la tu la pusse et tu pura passer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou !
Ba moi enfète j'ai terminer le jeu mais j'ai encore quelque truc a faire mais je n'arrive pas a faire une cabane je l'ai mais a chaque fois que je clique dessu et aprè sur fabriquer sa ne marche pas donc voilas et il me reste aussi a assembler un éméteur radio et a envoyer un SOS mais je n'y arrive pas
voilas merci de me répondre
Ba moi enfète j'ai terminer le jeu mais j'ai encore quelque truc a faire mais je n'arrive pas a faire une cabane je l'ai mais a chaque fois que je clique dessu et aprè sur fabriquer sa ne marche pas donc voilas et il me reste aussi a assembler un éméteur radio et a envoyer un SOS mais je n'y arrive pas
voilas merci de me répondre
Moi c'est par simple curiosité et il possible de marié les sims (sur wii) car il y a la proposition mais il ne veulent jamais ...
Et je voudrais savoir si les code marche chez vous parce que moi nan ...:(
Et je voudrais savoir si les code marche chez vous parce que moi nan ...:(
je ne trouve pas la forche
aider moi vite jai besoins de vous
aider moi vite jai besoins de vous
CO0UcO0u ! Alors moi mon probléme c que jarrive pas a trouvé le volcan --' quand je sui sur la premier ile je le vois mai quand je pare dans lile du volcan je sai quil est dérriére une montagne jecroi mai je c pas comment on fait pour la traverser su qunelqun pourrait maider sa serai vraiment gentil de sa pare aller ciao et merci pour ceu ki veule bien m'aider ++
tony-ajaccio
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2008
20 juin 2008 à 11:38
20 juin 2008 à 11:38
salut tout le monde je narive pa a trouver la corde et du boi souple pour fair le canoé pour aller au volcans eseque kelk1 pour me donne une indice pour ke ja anvance.mc
rapmania
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
25 juin 2008 à 16:04
25 juin 2008 à 16:04
Moi, je suis rendu a la port avec hieroglife que faire apres
tony-ajaccio
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2008
26 juin 2008 à 14:25
26 juin 2008 à 14:25
moi ausi je sui coense si tarive a pases tu pe me tenir aucouren stp et je narive pas arouve de la corde a+
rapmania
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
>
tony-ajaccio
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2008
29 juin 2008 à 15:25
29 juin 2008 à 15:25
faut que tu les a tous ensuite je sai pas code pour tous les avoir
va sur le site jeuvidéo.com
tu les aura grace aux code
va sur le site jeuvidéo.com
tu les aura grace aux code
vanou
>
tony-ajaccio
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2008
2 nov. 2008 à 15:50
2 nov. 2008 à 15:50
la corde tu la fabrique avec du systal et un etabli tout simplement
comment fabriquer une lance en banbou dit moi et je te dirait pr ta réponse stp stp jen ai marre