G d choses bizarrar sur mon ordi! au secour!!

sab 17 -  
Renard de Feu Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
voila ca fait quelque jours qu'il se passe des choses bizarre sur mon ordi. quand je v sur internet, en haut de ma page d'accueil g une "ligne" qui a disparu où il y avé googe. quand je v sur internet mon ordi se connect a des site alors que moi je ne le fait pa.je crois que j'ai des fenêtres qui sans vont 1 par 1 enfin que des petites choses qui sont embetante. S'il vous plaît aider moi car g peur de perdre tout ce que g sur mon ordi. Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

11 réponses

sab 17

g déja spybot et il dit que je n'ai rien alors que faire?
0
sab 17

g avast et spybot serch and destroy
0
sab 17

g essayé avec AdAware et il m'a trouvé trojan kill proc et un backdoor SD je les ai mi en 40 taine est ce que c bien ou alors il faut que je les supprime?
0
sab 17

merci de m'avoir aider vous êtes tous super!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MaGk Messages postés 635 Statut Membre 79

Bonsoir,

Il se pourrait que tu aies été infectée par des spywares, en d'autres termes, par des logiciels espions qui n'ont d'autre vocation que de t'envoyer des messages plubicitaires. Pour les supprimer, il te suffit d'installer deux petits programmes qui à eux deux sont assez efficaces. Il faudra, après leur installation, les laner l'un après l'autre. Voici leur petit nom :

- Spybot
- AdAware

MagK
-1
hugnix Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre

Commence par scanner ton ordi avec ton anti virus, si il trouve des virus il va les éliminer.

Pour ta barre de google va voir dans affichage -- >> barre d'outil
Le problème de page internet qui apparaissent c'est normale ça arrive a tout le monde, ça s'appelle des pop-up ( du moins je crois, j'ai un peu du mal avec le termes du web ), ça arrive fréquemment ou c'est de temps en temps? aussi utilise mozilla/firefox pour aller sur le net, ie c'est un peu du caca.
Par contre pour la disparition de tes fenêtres je sais pas.

Fait un scan, détruit ce qu'il a trouvé si il trouve quelque chose, et si t'as encore des problèmes, reviens ici.
-1
Renard de Feu Messages postés 48 Statut Membre 4

Pour la ligne avec "Google" essaye F11 (mode plein écran ou non.) Sinon dans IE cliquer sur "Affichage" -> "Barres d'outils" -> cocher les éléments manquants.
Quels sont les moyens de protections de ton ordi. Antivirus, logiciel anti-espion etc.
-1

Essaie avec AdAware
-1
hugnix Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre

C'est autant les supprimer mais si ils sont en quarantaine ils ne peuvent plus nuire a ton système.
-1

A ton service ! Et bonne chasse aux espions !
-1
Renard de Feu Messages postés 48 Statut Membre 4

Résolu ??
-1