[MSN] Impossible installer MSN messenger sur PC
winona -
Peux pas aller demander a admistrateur reseau vu ke normalement suis pas censee installer msn sur ordi de la fac.
KELK1 aurait une astuce a me proposer??????
- [MSN] Impossible installer MSN messenger sur PC
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Reinitialiser pc - Guide
95 réponses
Le problème est l’impossibilité d’installer MSN Messenger sur le PC de la bibliothèque universitaire faute de droits d’administrateur et sans possibilité de contacter l’équipe réseau. Parmi les solutions proposées figurent la réinitialisation de Windows Installer via msiexec /unreg puis msiexec /regserver, et l’utilisation d’un outil de nettoyage de Windows Installer. Des messages d’erreur récurrents, notamment 1603 et 1601, sont décrits comme bloquant l’installation et la mise à jour, avec des conseils allant du vidage des fichiers temporaires à des réinstallations des mises à jour. Des cas d’incompatibilité apparaissent avec des versions anciennes (Windows 98) ou des versions plus récentes de Messenger, et certaines solutions impliquent des manipulations liées au pack Windows ou à des versions antérieures.
je suis comme toi, plus moyen de récupérer MSN
Pour l'instant, je n'ai pas la solution miracle
Si je l'ai, tu le sauras
A bientôt
C'est en effet AdWatch qui pose problème à la fin de l'installation de Messenger, au moment où il tente de créer des clés de registre.
Merci beaucoup pour vos renseignements.
Pour ceux qui ne trouvent pas AdWatch, il est toujours dans le SysTray [les icônes en bas à droite de l'écran] lorsqu'il est actif. Son icône représente une petit loupe sur une brique grise. Désactivez-le en le fermant ou en décochant Active et Automatic dans la fenêtre d'options.
au début javé l'erreur 1603 et puis g suivit les instructions qu'il y a marké ici ( démarer exécuter .......) mé maintenant g un problèmle avec le code 1601 comment doije faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondemarer==>executer==>msiexec /unreg demarrer===>executer==>msiexec /regserver ce la ne marchait (une foi de plus )pas pour la version 6.2 alor comme juski ci rien de marchai et pour la 6.2 et pour la 7.0 jevai aucun espoirt a ma grande surprise kan jessayer dintaller la 7.0 ...........plus rien....intallation parfaite .plu derreur de composant:{874793FC-5F43-496A-8FE7-18C4DB9B143D}allé tchao jespere que vous aurez autan de chance ke moi lol.........keske jen ai chier kan meme
vendredi j ai installer msn 6.2 parce que je pensais qu il etait vachement plus evolué que le 6.1. je l ai telecharger parce que je voulais installer stuffplug (compatible avec msn +),donc j ai telecharger le 6.2 mais malheureusement msn + n est pas compatible (sur mon pc) avec msn messenger 6.2!
alors j ai supprimer le 6.2 et j ai telecharger le 6.1 mais depuis je n arrive plus a le ré-installer.
L'erreur 1603 reviens a CHAQUE fois que je "tente"d installer le 6.1!
j ai suivis tout vos conseils (aller dans executer puis msiexec /unreg et regserver) mais cela ne marche pas! ensuite j ai desactivé le norton anti-virus qui d après ce que j ai compris posait des problemes mais l erreur 1603 surgit toujours , ... je commence a desesperer a mon tour ! lol
j espere que quelqu un a une solution pour moi ! si quelqu un en a une, ce serait sympa de me la faire savoir ! merci bcp
ciao
comme ceci :
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
Ensuite choisissez une date dans le calendrier à laquelle vous n'aviez pas encore ce problème
si ca regle pas ton probleme tu peu toujour anuler la restauration en suivant le meme chemin
@++++
j ai essayé la restauration a heure anterieur mais apparement rien a changer, toujours le meme probleme! :s
L erreur 1603 surgit toujours lors de la publication des informations sur le produit!
je suis vraiment plus quoi faire!! :(
aidez moi ! ce serait vraiment sympa, je sais vraiment plus quoi faire je suis a court d idée!
merci !
1) Click demarrer > executer
2) tape: %appdata%\Microsoft . et appuiyer sur entrer.
3) click droit sur le dossier MSN Messenger et suprimer le .
apres suprime les fichier inutile comme ceci
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" suprime aussi les cookies et eface l'historique
et refait les manip de ce site http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
@+++++++++++++++++++
merci pour toutes tes solutions!
Ensuite, il faut faire Suivant plusieurs fois pendant l'installation.
Et voilà, ce n'est pas plus compliqué que ça, Msn 6.2 est installé.
Je n'arrive pas à installer Msn Messenger 7 : l'erreur affichée est 1603
J'ai essayé de faire 1) msiexec /unreg ok puis msiexec /regserver mais celà ne fonctionne pas, ensuite j'ai voulu reprendre avec 2) le cd de windows xp mais sur les nouveaux ordis il n'y a plus de cd de windows, puis j'ai essayé de 3) désactiver zonealarm (vu que je n'ai pas ad aware je pensais que c'était le meme genre de pb) puis de désactiver aussi Mc Afee Viruscan, rien n'y fait je suis toujours bloquée et l'erreur 1603 continue à s'afficher que faire aidez moi!!!!!!
Y aurait il une mise à jour sur le site microsoft? Ou sur messenger? Je ne sais plus, je suis perdue... HELP!!!!
Répondez moi s'il vous plait sur mon email de préférence :-) sinon ici
sonia