[MSN] Impossible installer MSN messenger sur PC

Mimi -  
 winona -
J essaye d installer msn messenger sur l ordi de la bibliotheque de ma fac mais impossible.
Peux pas aller demander a admistrateur reseau vu ke normalement suis pas censee installer msn sur ordi de la fac.

KELK1 aurait une astuce a me proposer??????
A voir également:

95 réponses

Résumé de la discussion

Le problème est l’impossibilité d’installer MSN Messenger sur le PC de la bibliothèque universitaire faute de droits d’administrateur et sans possibilité de contacter l’équipe réseau. Parmi les solutions proposées figurent la réinitialisation de Windows Installer via msiexec /unreg puis msiexec /regserver, et l’utilisation d’un outil de nettoyage de Windows Installer. Des messages d’erreur récurrents, notamment 1603 et 1601, sont décrits comme bloquant l’installation et la mise à jour, avec des conseils allant du vidage des fichiers temporaires à des réinstallations des mises à jour. Des cas d’incompatibilité apparaissent avec des versions anciennes (Windows 98) ou des versions plus récentes de Messenger, et certaines solutions impliquent des manipulations liées au pack Windows ou à des versions antérieures.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
sylvia

Bonjour,
je suis comme toi, plus moyen de récupérer MSN
Pour l'instant, je n'ai pas la solution miracle
Si je l'ai, tu le sauras
A bientôt
0
sweetnany

Ad-Watch ?? c'est quoi sa? et ou peut ton trouver sa sur notre ordi!!
0
Florian

--- ERREUR 1603 ---

C'est en effet AdWatch qui pose problème à la fin de l'installation de Messenger, au moment où il tente de créer des clés de registre.
Merci beaucoup pour vos renseignements.

Pour ceux qui ne trouvent pas AdWatch, il est toujours dans le SysTray [les icônes en bas à droite de l'écran] lorsqu'il est actif. Son icône représente une petit loupe sur une brique grise. Désactivez-le en le fermant ou en décochant Active et Automatic dans la fenêtre d'options.
0
polo

s'il vous plait expliquez clairement comment peut on faire pour enlever ad_watch de lordi ou le desactiver .sans employer de thermes technique please merci davance bye
0
Florian > polo

Tu fais Bouton droit sur l'icône en bas à droite de l'écran qui représente une petite loupe sur une brique grise, et tu fais Quitter Adwatch (en anglais il est mis : 'Unload Adwatch').
0
Sarah

bjr à tous !!

au début javé l'erreur 1603 et puis g suivit les instructions qu'il y a marké ici ( démarer exécuter .......) mé maintenant g un problèmle avec le code 1601 comment doije faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Florian

Tu n'as pas Adwatch sur ton Pc ?
0
aurélie

non moi j'ai virusScan.tu aurais une solution?merci
0
Sarah

non c pour ca ke je c pa kel é le problème !
0
Florian

Tu n'as pas un autre programme du genre, comme McAfee Privacy Service, Norton Security ?
0
niou

g egalemen le m pb si vou trouver aider moi svp merci
0
polo

ben je vais vous paraitre simple mais bon, g eu le probleme 1603de pui deux semaine et g galérere galérere g chercher sur tout les sites du monde juqua traduire..............rien strictemen rien ne marchait ....g t déseperer tout a coup pour un enniéme fois je deecide dalller dans demarrer==>recherche==>"msn"je trouver dans les 270fichier..........jen suprimer o hasard un vingtaine...en suite ce la na marcher tjr pa ,sur mon ordi javais la version 4.7 installé et la version 6.2 et 7.0 telechargéé mais pa installeé...;;je savai plus koi faire finalemen je resolu a retenter :
demarer==>executer==>msiexec /unreg demarrer===>executer==>msiexec /regserver ce la ne marchait (une foi de plus )pas pour la version 6.2 alor comme juski ci rien de marchai et pour la 6.2 et pour la 7.0 jevai aucun espoirt a ma grande surprise kan jessayer dintaller la 7.0 ...........plus rien....intallation parfaite .plu derreur de composant:{874793FC-5F43-496A-8FE7-18C4DB9B143D}allé tchao jespere que vous aurez autan de chance ke moi lol.........keske jen ai chier kan meme
0
hug

bonjour tout le monde,
vendredi j ai installer msn 6.2 parce que je pensais qu il etait vachement plus evolué que le 6.1. je l ai telecharger parce que je voulais installer stuffplug (compatible avec msn +),donc j ai telecharger le 6.2 mais malheureusement msn + n est pas compatible (sur mon pc) avec msn messenger 6.2!
alors j ai supprimer le 6.2 et j ai telecharger le 6.1 mais depuis je n arrive plus a le ré-installer.
L'erreur 1603 reviens a CHAQUE fois que je "tente"d installer le 6.1!
j ai suivis tout vos conseils (aller dans executer puis msiexec /unreg et regserver) mais cela ne marche pas! ensuite j ai desactivé le norton anti-virus qui d après ce que j ai compris posait des problemes mais l erreur 1603 surgit toujours , ... je commence a desesperer a mon tour ! lol

j espere que quelqu un a une solution pour moi ! si quelqu un en a une, ce serait sympa de me la faire savoir ! merci bcp
ciao
0
Utilisateur anonyme

Si tu as le xp tente de faire une restauration a une heure anterieure
comme ceci :

demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "

Ensuite choisissez une date dans le calendrier à laquelle vous n'aviez pas encore ce problème

si ca regle pas ton probleme tu peu toujour anuler la restauration en suivant le meme chemin

@++++
0
hug

Bonjour,
j ai essayé la restauration a heure anterieur mais apparement rien a changer, toujours le meme probleme! :s
L erreur 1603 surgit toujours lors de la publication des informations sur le produit!
je suis vraiment plus quoi faire!! :(
aidez moi ! ce serait vraiment sympa, je sais vraiment plus quoi faire je suis a court d idée!
merci !
0
Utilisateur anonyme

essay ca :
1) Click demarrer > executer
2) tape: %appdata%\Microsoft . et appuiyer sur entrer.
3) click droit sur le dossier MSN Messenger et suprimer le .

apres suprime les fichier inutile comme ceci

Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" suprime aussi les cookies et eface l'historique

et refait les manip de ce site http://www.technicland.com/article.php3?sid=182

@+++++++++++++++++++
0
hug

j ai refait tout ce que tu m as dit mais quand je fais msiexec /regserver mon ordi me met "un evenement n a pas invoqué aucun des abonnés" est ce que ce serait a cause de ca que l erreur 1603 persiste ??
merci pour toutes tes solutions!
0
MOUTOUNAICK

salut dite moi en detail comment installer msn sur windows xp merci d avance
0
Florian

Sur un ordinateur sous Windows Xp en bon état de marche, il suffit d'aller à cette adresse : http://messenger.msn.fr/download/ et de cliquer sur OK.
Ensuite, il faut faire Suivant plusieurs fois pendant l'installation.
Et voilà, ce n'est pas plus compliqué que ça, Msn 6.2 est installé.
0
Sandy

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer Msn Messenger 7 : l'erreur affichée est 1603
J'ai essayé de faire 1) msiexec /unreg ok puis msiexec /regserver mais celà ne fonctionne pas, ensuite j'ai voulu reprendre avec 2) le cd de windows xp mais sur les nouveaux ordis il n'y a plus de cd de windows, puis j'ai essayé de 3) désactiver zonealarm (vu que je n'ai pas ad aware je pensais que c'était le meme genre de pb) puis de désactiver aussi Mc Afee Viruscan, rien n'y fait je suis toujours bloquée et l'erreur 1603 continue à s'afficher que faire aidez moi!!!!!!
Y aurait il une mise à jour sur le site microsoft? Ou sur messenger? Je ne sais plus, je suis perdue... HELP!!!!
Répondez moi s'il vous plait sur mon email de préférence :-) sinon ici
0
Margaux

Slt Sandy si tu na pa le cd éssé de te débrouillé pr lobtenir demande a d ami ou je c pa moi c se ke g fé ^^ je ne pense pa ke se soi Zone Alarm ki te blok paske je lé é sa ne ma jms posé de problem de se genre !ossi je c ke le pack 2 (pr savoir si tu la tu va ds pano de configuration => ajou é supréssion de program =>é tu regarde si tu a un truc du nom "windows XP service pack 2" alor se truc i ser vrémen a rien i protege telmen lordi kil te sera impossibl de faire certène chose je sai de koi je parl... (: ji ai u afaire lol si tu l'as éssé de le suprimé il ne te ser a rien de tte façon si tu a un bon anti virus é un bon par feu ! pui ensuite sui la procédur démaré, ..... si sa march pa fé kom je t di éssé de te prokuré le cd XP... pi si tu ve ke jéssé de tédé contacte moi mon email c blonde_34@voila.fr voili voilou ^^ jespere ke joré pu taidé gro bisou Sandy (:
0
sonia

salut sandy je rencontre le meme pbl( erreur 1603 depuis 2 semaines) et j'ai tout essayé mais rien a faire et je ne sais plus koi faire. Si tu as résolu le pbl depuis as tu une solution a ma proposer?? Merci d'avance
sonia
0
Sandy

désolee je n'y arrive toujours pas!!!
0
Utilisateur anonyme

salut jette un coup d'oeil ici http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
@++++++++
0
ayoub

j-ai peu etre une solution pour toi. Il suffit d'aller sur le site de msn et désormais tu peux te connecter sur ton compte msn sans avoir à l'installer. je ne me souviens plus du nom exacte de la rubrique mais ce doit etre un truc du genre se "connecter en passant par le internet". Par contre une fois connecter la fenetre msn est vraiment pas top et est un peu rudimentaire mais bon tu peux deja te connecter. Je regarde si je retrouve l'adresse exacte et si je l'ai je te l'envoie.
sonia
0
Fabian

Essayer un peu en désactivant certains programmes de la procédure de démarrage en allant dans démarrer=>exécuter taper msconfig.exe puis sélectionner l'onglet démarrage et décocher tous ce qui est inutile sauf pour la connexion, puis redémarrer Windows pour que cela prenne effet et réessayer l'installation et si cela fonctionne n'oublier pas d'aller réactiver les programme dans onglet démarrage
0