[MSN] Impossible installer MSN messenger sur PC
winona -
Peux pas aller demander a admistrateur reseau vu ke normalement suis pas censee installer msn sur ordi de la fac.
KELK1 aurait une astuce a me proposer??????
- [MSN] Impossible installer MSN messenger sur PC
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Reinitialiser pc - Guide
95 réponses
Le problème est l’impossibilité d’installer MSN Messenger sur le PC de la bibliothèque universitaire faute de droits d’administrateur et sans possibilité de contacter l’équipe réseau. Parmi les solutions proposées figurent la réinitialisation de Windows Installer via msiexec /unreg puis msiexec /regserver, et l’utilisation d’un outil de nettoyage de Windows Installer. Des messages d’erreur récurrents, notamment 1603 et 1601, sont décrits comme bloquant l’installation et la mise à jour, avec des conseils allant du vidage des fichiers temporaires à des réinstallations des mises à jour. Des cas d’incompatibilité apparaissent avec des versions anciennes (Windows 98) ou des versions plus récentes de Messenger, et certaines solutions impliquent des manipulations liées au pack Windows ou à des versions antérieures.
essai avec la 6.1 pour voir si ca march!!
=>http://www.infos-du-net.com/news/1421-msn-messenger-6.1.html
bone chance!!
@+
~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
MSN Messenger
---------------------------
Nous n'avons pas pu procéder à votre ouverture de session parce que le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrect.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur l'Aide dans la fenêtre principale, puis sur les rubriques d'Aide pour obtenir des informations concernant la redéfinition de votre mot de passe. 0x81000303
---------------------------
OK
--------------------------- et je sais pas quoi faire aidez moi pleazeeeeeeeeeeeee!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionA partir de Démarrer, Exécuter, tape les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..
@++++
N'avez vous pas 2 MSN :
- MSN 4.7 d'origine (qui tournerait en fond de tache)
- MSN 6.0 ou 6.1 ajouté
Car MSN4.7 se connecte par défaut et vous ne pouvez pas avoir 2 sessions avec le même login
Allez dans ajout/suppression de prog et regardez si vous avez les 2 MSN
ou alors Ctrl+Alt+Suppr gestionnaire des taches : processus voir combien il y a de msnmgr.exe
Bon vous allez dire ke c banal ms moi aussi kan j'installe MSN Messenger 6.2 sur Xp Pro J'ai une erreur 1601 dès le début ! J'ai fait la manip disponible sur : http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
Et j'ai restauré les fichiers système ms rien à faire ça ne marche pas !Peu être que tout vient du SP2 ???! Ms je pense pas !
A l'aide !!!