[MSN] Impossible installer MSN messenger sur PC

Mimi -  
 winona -
J essaye d installer msn messenger sur l ordi de la bibliotheque de ma fac mais impossible.
Peux pas aller demander a admistrateur reseau vu ke normalement suis pas censee installer msn sur ordi de la fac.

KELK1 aurait une astuce a me proposer??????
A voir également:

95 réponses

Résumé de la discussion

Le problème est l’impossibilité d’installer MSN Messenger sur le PC de la bibliothèque universitaire faute de droits d’administrateur et sans possibilité de contacter l’équipe réseau. Parmi les solutions proposées figurent la réinitialisation de Windows Installer via msiexec /unreg puis msiexec /regserver, et l’utilisation d’un outil de nettoyage de Windows Installer. Des messages d’erreur récurrents, notamment 1603 et 1601, sont décrits comme bloquant l’installation et la mise à jour, avec des conseils allant du vidage des fichiers temporaires à des réinstallations des mises à jour. Des cas d’incompatibilité apparaissent avec des versions anciennes (Windows 98) ou des versions plus récentes de Messenger, et certaines solutions impliquent des manipulations liées au pack Windows ou à des versions antérieures.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salu!!
essai avec la 6.1 pour voir si ca march!!
=>http://www.infos-du-net.com/news/1421-msn-messenger-6.1.html
bone chance!!
@+

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0
jean-françois

impssible d'installer msn messenger est ce q tele2me f barrage?
0
Utilisateur anonyme

salut c koi le message d'erreure ?
@++
0
Julien

svpppppppppppp j'arrive pas à ouvrire une session msn sa me marque: ---------------------------
MSN Messenger
---------------------------
Nous n'avons pas pu procéder à votre ouverture de session parce que le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrect.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur l'Aide dans la fenêtre principale, puis sur les rubriques d'Aide pour obtenir des informations concernant la redéfinition de votre mot de passe. 0x81000303
---------------------------
OK
--------------------------- et je sais pas quoi faire aidez moi pleazeeeeeeeeeeeee!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut julien essay ca
A partir de Démarrer, Exécuter, tape les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..
@++++
0
b.b.

bonjour a tous ceux qui n arrive po a installer MSN 6.2 ou a le reinstaller essaiez de faire dans demarrer executer msiexec /unreg puis de retaper msiexec /regserver puis apres cela redemarrer votre ordinateur puis ouvrer une autre session d utilisateur et reinstaller MSN 6.2 ( la session d utilisateur dois etre une autre session que celle avec la quelle vous avez desinstaller MSN 6.2) .si vous avez plusieur session d utilisateur essaiez dans faire une autre administrateur mais la je sais po si cela fonctionnera car moi j avais dofice plusieur session. SLT et merci a ceux qui me remecierons
0
ludo

N'auriez-vous pas installé la dernière version de MSN?

N'avez vous pas 2 MSN :
- MSN 4.7 d'origine (qui tournerait en fond de tache)
- MSN 6.0 ou 6.1 ajouté

Car MSN4.7 se connecte par défaut et vous ne pouvez pas avoir 2 sessions avec le même login

Allez dans ajout/suppression de prog et regardez si vous avez les 2 MSN
ou alors Ctrl+Alt+Suppr gestionnaire des taches : processus voir combien il y a de msnmgr.exe

salut a tous j'ai installé msn messenger mais ils me disent que l'installation a echoué.Comment je peux faire????Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

salut jette un coup d'oeil ici http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
@++++
0
cavan_9@msn.com

salut tt le monde, ca me di impossible d'installer msn code erreur 1603. que dois je faire ????????

merci de me dire quoi faire
0
Utilisateur anonyme

t'as jetté un coup d'oeil ici
http://www.technicland.com/article.php3?sid=182 ??
@++++
0
ophelia

je narrive pa a installer msn coment faire
0
olivier

salut pierre je voulais savoir si cela est possible comment a tu fais pour réparer le probleme que tu avais qui était "imposible d'ouvrir le périphérique ou le fichier spécifié" lorsque tu voulais installer msn merci de répondre
0
olivier

bonjour a tous j'ai un probleme et cela fais plusieurs jours que j'ai le message "impossible d'ouvrir le périphérique ou le fichier spécifié" et j'ai déja fais des réinstallatuion de xp et essayer de faire Demarrer executer ... et toujours rien alors si quelqu'un pouvais m'aider je lui serais tres tres reconnaissant merci de bien vouloir répondre
0
manon

sa marche pa!!!!
0
gg

Salu tout le monde !!
Bon vous allez dire ke c banal ms moi aussi kan j'installe MSN Messenger 6.2 sur Xp Pro J'ai une erreur 1601 dès le début ! J'ai fait la manip disponible sur : http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
Et j'ai restauré les fichiers système ms rien à faire ça ne marche pas !Peu être que tout vient du SP2 ???! Ms je pense pas !
A l'aide !!!
0
Alex

Salut, bon je vais faire vite : j'avais le même problème que certain (1603) et malgré tt les conseils cela n'allait pas. J'ai essayer un truc : j'ai désactivé Ad-Watch car il bloquait bcp de modification dans le registre donc : désactiver tt les log qui surveillent le registre, essayer. Bonne chance
0
sweetnany

Ad-Watch c'est quoi hein?? jai eu le probleme 1603 pour la version beta 7.0 (messenger) je c plus quoi faire!! help me please!!!!
merci davance!!
0
Utilisateur anonyme > sweetnany

salut adwatch c'est un anti-spyware qui vient avec Ad-aware. Si tu as installer ad-aware tu trouvera dans ses options ce qui correspond a ad-watch ensuite tu le desactive

@++++
0
sweetnany > Utilisateur anonyme

Cool!! merci sa a marcher =)
0
désespérée

salut!je voulais savoir ou est que l'on trouve Ad-watch?merci beaucoup car j'ai tout essayer ca ne marche pas!merci beaucoup!!
0
sandro95500

kan je veu installer msn sa me dit erreur 2498 kommen je peu i remedier a ce probleme
0
Didier

MERCI ALEX

Hé oui, alex a trouvé il suffisait de désactiver ad-watch et ça marche. (en tout cas pour moi).
0
sylvia

Bonsoir Didier
Peux tu me dire comment désactiver ad-watch
Je ne suis pas une pro de l'informatique mais j'essaye de me débrouiller
Merci pour ta réponse
0
aurélie

j'avais msn mais un jour mon frere la désntaller car il ne marchai pa ,maintenant je n'arrive + a le ravoir il me mark problem 16.03!!aidez moi ca fait 5jour que je n'ai + msn!!!je peu + survivre!!!
0