Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
re
soit elle est vraiment naze
soit il faut réinstaller les drivers, pour cela connaître ses références à l aide d'Everest, et partir à la pêche
soit elle est vraiment naze
soit il faut réinstaller les drivers, pour cela connaître ses références à l aide d'Everest, et partir à la pêche
Salut!la marque de mon ordi est un NEC..et quand jj'éssaie d'installer MSN,ça me di " le programe a du etr arrété.oprétaion non conforme"
aidééééééééé moiii SVP
merci
ROXANNE
aidééééééééé moiii SVP
merci
ROXANNE
un grand merci à toi pour ce lien magique, ça faisait sans exagérer des mois que je n'arrivais pas à installer cette MàJ et vu qu'elle est obligatoire ça commençait à devenir sérieusement gênant,... une chose à dire, bravo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AVEZ VOUS TROUVÉ LA SOLUTION??? Sinon, voila ce que moi j'ai trouvé après avoir essayé tout vos conseils... J'ai mon pack windows et par enchantement, je suis a toute installé; la dernière version msn et pus ce problème d'installation avec java aussi, etc.... Par la suite, jai réinstallé mon pack2... Bonne chance....
Salut
On avait dejà donné une solution au probleme lié à MSN.
https://www.wekyo.com/forum/informatique/windows/
On avait dejà donné une solution au probleme lié à MSN.
https://www.wekyo.com/forum/informatique/windows/
Bonjour,
G 1 GRAN PROBLèM JARIVE PLU A INSTALER MSN OU WINDONS LIVE MESSENGER RI1 DU je sè pa ske jdoi faire je télécharche le bi1 sur le site msn et apres sa télécharge mè aprè il se passe ri1 dotre g déja une comencer 4 foi et sa marche tjr pa ke doi-je faire stp aidé moi
G 1 GRAN PROBLèM JARIVE PLU A INSTALER MSN OU WINDONS LIVE MESSENGER RI1 DU je sè pa ske jdoi faire je télécharche le bi1 sur le site msn et apres sa télécharge mè aprè il se passe ri1 dotre g déja une comencer 4 foi et sa marche tjr pa ke doi-je faire stp aidé moi
slt aidez moi; mon windows messenger ne marche pas sur mon pc.quand j'essaye de me connecter je reçois ce message svt<<
l'inscription à service.Net Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible.Recommencer ulterieurement>>.
Or que je n'ai jamais pu me connecter sur windows messenger en utilisant mon pc.
bonne reception de votre réponse.
l'inscription à service.Net Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible.Recommencer ulterieurement>>.
Or que je n'ai jamais pu me connecter sur windows messenger en utilisant mon pc.
bonne reception de votre réponse.
slt les amis, j ai mm probleme alors que toi kakachi aussi pttegoutte j ai fait la restauration de systeme mais ca rien donne alors je sais pas koi faire depuis hier
voila j'ai un gros probleme mon ordi a lache du coup on la amener a faire reparer on nous a changer le disque dur et la je n'arrive pas du tout a instaler msn quand j'essai de telecharger ca me dit impossible de telecharger ...
est ce que quelqu'un peut m'aider ????????????????????????????voila j'ai un gros probleme mon ordi a lache du coup on la amener a faire reparer on nous a changer le disque dur et la je n'arrive pas du tout a instaler msn quand j'essai de telecharger ca me dit impossible de telecharger ...
est ce que quelqu'un peut m'aider ????????????????????????????
est ce que quelqu'un peut m'aider ????????????????????????????voila j'ai un gros probleme mon ordi a lache du coup on la amener a faire reparer on nous a changer le disque dur et la je n'arrive pas du tout a instaler msn quand j'essai de telecharger ca me dit impossible de telecharger ...
est ce que quelqu'un peut m'aider ????????????????????????????
jéssai dinstaller msn version 7.0 sur mon ordi car g windows 98.une fenetre s'ouvre, me dit préparation de l'installation puis une autre petite fenètre s'ouvre a coté é me di kil existe une installation plus récente que celle que j'éssaie d'installer il nya pas moyen de fermer cette fenètre sans "interrompre l'installation" ke ce soit en clikan sur ok ou en la fermant....aidez moi svp j'en ai trop besoin!!
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5