[MSN] Impossible installer MSN messenger sur PC
winona -
Peux pas aller demander a admistrateur reseau vu ke normalement suis pas censee installer msn sur ordi de la fac.
KELK1 aurait une astuce a me proposer??????
- [MSN] Impossible installer MSN messenger sur PC
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Reinitialiser pc - Guide
95 réponses
Le problème est l’impossibilité d’installer MSN Messenger sur le PC de la bibliothèque universitaire faute de droits d’administrateur et sans possibilité de contacter l’équipe réseau. Parmi les solutions proposées figurent la réinitialisation de Windows Installer via msiexec /unreg puis msiexec /regserver, et l’utilisation d’un outil de nettoyage de Windows Installer. Des messages d’erreur récurrents, notamment 1603 et 1601, sont décrits comme bloquant l’installation et la mise à jour, avec des conseils allant du vidage des fichiers temporaires à des réinstallations des mises à jour. Des cas d’incompatibilité apparaissent avec des versions anciennes (Windows 98) ou des versions plus récentes de Messenger, et certaines solutions impliquent des manipulations liées au pack Windows ou à des versions antérieures.
soit elle est vraiment naze
soit il faut réinstaller les drivers, pour cela connaître ses références à l aide d'Everest, et partir à la pêche
aidééééééééé moiii SVP
merci
ROXANNE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOn avait dejà donné une solution au probleme lié à MSN.
https://www.wekyo.com/forum/informatique/windows/
G 1 GRAN PROBLèM JARIVE PLU A INSTALER MSN OU WINDONS LIVE MESSENGER RI1 DU je sè pa ske jdoi faire je télécharche le bi1 sur le site msn et apres sa télécharge mè aprè il se passe ri1 dotre g déja une comencer 4 foi et sa marche tjr pa ke doi-je faire stp aidé moi
l'inscription à service.Net Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible.Recommencer ulterieurement>>.
Or que je n'ai jamais pu me connecter sur windows messenger en utilisant mon pc.
bonne reception de votre réponse.
est ce que quelqu'un peut m'aider ????????????????????????????voila j'ai un gros probleme mon ordi a lache du coup on la amener a faire reparer on nous a changer le disque dur et la je n'arrive pas du tout a instaler msn quand j'essai de telecharger ca me dit impossible de telecharger ...
est ce que quelqu'un peut m'aider ????????????????????????????