90 Go disparu sur DD avec Acronis true image

cote9 Messages postés 50 Statut Membre -  
cote9 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
, j'ai créé avec Acronis True Image 11 FR, une partition de sécurité de 90Go (sans aucun fichier à l'intérieur ) sur un DD externe de 298 Go qui est vierge . Puis j'ai voulu supprimer cette partition avec le programme du logiciel Acronis True Image 11 FR prévu pour cette action . A la fin de la manip le logiciel m'indique qu'il a termineé et supprimé cette partition de 90Go , mais quand je verifie le DD il ne m'indique plus que 208 Go aulieu des 298 Go du départ même après avoir rebboter mon PC.Si je fais explorer le DD il ne me montre aucun fichier . Comment puis je retrouver mon DD externe avec ces 298 Go du départ. Merci pour votre aide .
A voir également:

6 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

S'il a supprimmé la partition, ton logiciel n'a aps réaggrandi l'autre =)

Personnellement, je ne connais pas ce logiciel, je n'ai jamais utilisé un autre que Gpart, l'outil de partitionnement de Gnome =/
0
cote9 Messages postés 50 Statut Membre 3

Ce que je ne comprend pas c'est comment u n dd de 298 Go peut se retrouver avec seulement 208Go alors qu'il n'y a aucun fichier sur le DD qui pourrait occuper de l'espace ?
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Parce que c'est ta PARTITON qui fait 208Go.
Les 90Go restant sont "non alloués"

Tu peut utiliser n logiciel comme Partition Magic pour réagrandir l'autre, ou créer une partiton de 90Go à part...
0

Merci kwaio je vais essayer d'utiliser Partition magique pourcrer une parttion de 90GO à part
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça, tu peux le faire avec widdows :

Panneaud e config, options d'administration, gestiond e l'ordinateur, gestiond es disques.
0

Encore merci kwaio j'ai récupérer ma partition non allouée avec ta dernière explication. Toute mes félicitations .
0