90 Go disparu sur DD avec Acronis true image
cote9
Messages postés
50
Statut
Membre
-
cote9 Messages postés 50 Statut Membre -
cote9 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
, j'ai créé avec Acronis True Image 11 FR, une partition de sécurité de 90Go (sans aucun fichier à l'intérieur ) sur un DD externe de 298 Go qui est vierge . Puis j'ai voulu supprimer cette partition avec le programme du logiciel Acronis True Image 11 FR prévu pour cette action . A la fin de la manip le logiciel m'indique qu'il a termineé et supprimé cette partition de 90Go , mais quand je verifie le DD il ne m'indique plus que 208 Go aulieu des 298 Go du départ même après avoir rebboter mon PC.Si je fais explorer le DD il ne me montre aucun fichier . Comment puis je retrouver mon DD externe avec ces 298 Go du départ. Merci pour votre aide .
, j'ai créé avec Acronis True Image 11 FR, une partition de sécurité de 90Go (sans aucun fichier à l'intérieur ) sur un DD externe de 298 Go qui est vierge . Puis j'ai voulu supprimer cette partition avec le programme du logiciel Acronis True Image 11 FR prévu pour cette action . A la fin de la manip le logiciel m'indique qu'il a termineé et supprimé cette partition de 90Go , mais quand je verifie le DD il ne m'indique plus que 208 Go aulieu des 298 Go du départ même après avoir rebboter mon PC.Si je fais explorer le DD il ne me montre aucun fichier . Comment puis je retrouver mon DD externe avec ces 298 Go du départ. Merci pour votre aide .
A voir également:
- 90 Go disparu sur DD avec Acronis true image
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Image iso - Guide
- 1gb en go ✓ - Forum Windows
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
- Différence entre go et gb ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
S'il a supprimmé la partition, ton logiciel n'a aps réaggrandi l'autre =)
Personnellement, je ne connais pas ce logiciel, je n'ai jamais utilisé un autre que Gpart, l'outil de partitionnement de Gnome =/
Personnellement, je ne connais pas ce logiciel, je n'ai jamais utilisé un autre que Gpart, l'outil de partitionnement de Gnome =/
Ce que je ne comprend pas c'est comment u n dd de 298 Go peut se retrouver avec seulement 208Go alors qu'il n'y a aucun fichier sur le DD qui pourrait occuper de l'espace ?
Parce que c'est ta PARTITON qui fait 208Go.
Les 90Go restant sont "non alloués"
Tu peut utiliser n logiciel comme Partition Magic pour réagrandir l'autre, ou créer une partiton de 90Go à part...
Les 90Go restant sont "non alloués"
Tu peut utiliser n logiciel comme Partition Magic pour réagrandir l'autre, ou créer une partiton de 90Go à part...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question