Booster mon PC en mémoire vive
Bodhgaya69
Messages postés
21
Statut
Membre
-
gardiendelanuit Messages postés 1772 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gardiendelanuit Messages postés 1772 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai une ptite question
A ce jour j'ai deux barettes Kingston KVR400X64C3A/512, mais je commence à avoir quelques souci de latence lorsque mon PC traite de nombreuses infos, je voudrais passer à au moins deux Go de mémoires.
Premièrement es qu'une barette KVR400X64C3A/1G sera toujours compatible avec ma carte mère?
Deuxièmement si j'achète qu'une barette KVR400X64C3A/1G et que si je laisse mes deux autres barettes KVR400X64C3A/512 cela me posserai problème ou pas?
Sinon ne vaudrai t'il pas mieux que j'achète deux barette KVR400X64C3A/1G et que je me débrouille à refourger mes deux de 512Mo
Merci de vos conseils
J'aurai une ptite question
A ce jour j'ai deux barettes Kingston KVR400X64C3A/512, mais je commence à avoir quelques souci de latence lorsque mon PC traite de nombreuses infos, je voudrais passer à au moins deux Go de mémoires.
Premièrement es qu'une barette KVR400X64C3A/1G sera toujours compatible avec ma carte mère?
Deuxièmement si j'achète qu'une barette KVR400X64C3A/1G et que si je laisse mes deux autres barettes KVR400X64C3A/512 cela me posserai problème ou pas?
Sinon ne vaudrai t'il pas mieux que j'achète deux barette KVR400X64C3A/1G et que je me débrouille à refourger mes deux de 512Mo
Merci de vos conseils
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Voila les caractéristiques de ma carte mère avec Everest
Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère 01/20/2005-MS-7030-6A61CM4CC-00
Nom de la carte mère MSI K8N Neo (MS-7030)
Propriétés du bus principal:
Type du bus AMD Hammer
Horloge réelle 200 MHz
Horloge effective 200 MHz
Horloge HyperTransport [ TRIAL VERSION ]
Propriétés du bus mémoire:
Type du bus DDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Ratio DRAM:FSB CPU/8
Horloge réelle 201 MHz (DDR)
Horloge effective 402 MHz
Bande passante [ TRIAL VERSION ] Mo/s
Informations physiques sur la carte mère:
Sockets/slots processeur 1 Socket 754
Slots d'expansion [ TRIAL VERSION ]
Slots RAM 3 DDR DIMM
Périphériques intégrés Audio, Gigabit LAN
Forme ATX
Taille de la carte mère 240 mm x 300 mm
Chipset de la carte mère nForce3-250Gb
Autres fonctionnalités [ TRIAL VERSION ]
Fabricant de la carte mère:
Nom de l'entreprise Micro-Star Int'l Co.,Ltd.
Information sur le produit http://global.msi.com.tw/index.php?func=prodpage2&maincat_no=1&cat2_no=170
Télécharger le BIOS http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloadindex -
Bonjour, premierement oui ce sera toujours compatible. Deuxiement non ca ne te posera aucun probleme du moment que ta carte mere possède assez de Slots
-
Déja je sais qu'il me faut du 400mghz en fréquence après c'est quoi le nombre de slots et comment peux t'on vérifier ça?
Merci -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Tu prend juste une KVR400X64C3A/1G à 400Mhz ou 200mhz mais plutot du 400 dû moment que tes slot sont libre ( les slots ce sont les ports qui sont sur la carte mere pour y mettre les RAM souvent il y a 4 ports dont deux de meme couleur)