Wifi qui déraille
samykaze
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
bon voilà : j'ai configuré un réseau wifi avec un router philipps ,y'a 3 pc branché ( avec une cle wep) jusque là ok,sur le 4ème équipé d'une clé wifi D-Link DWA-140,j'ai une connection trè très lente,malgré une reception bonne à 54 mbit/s..alors que je surf très vite sur un réseau non sécurisé que je recois faible à 24 Mbit/s...vous avez une explication??
deplus je n'arrive pas a trouver comment metre la usb dlink sur le meme canaln que le routeur.
merci
deplus je n'arrive pas a trouver comment metre la usb dlink sur le meme canaln que le routeur.
merci
A voir également:
- Wifi qui déraille
- Changer wifi chromecast - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sous Windows XP , en général les drivers s'installe automatiquement.
un réseau wifi avec un router philipps => Quel est le routeur et le type de WiFi ?
Sinon testes-ta configuration avec une distribution Linux de type Live-CD (Knoppix, Mandriva, Ubuntu)
3 pc branchés ( avec une cle wep) => mieux vaut choisir une clé de type WPA2 si possible :-)
usb dlink sur le meme canal que le routeur => Canal 10
Bonne chance .
Sous Windows XP , en général les drivers s'installe automatiquement.
un réseau wifi avec un router philipps => Quel est le routeur et le type de WiFi ?
Sinon testes-ta configuration avec une distribution Linux de type Live-CD (Knoppix, Mandriva, Ubuntu)
3 pc branchés ( avec une cle wep) => mieux vaut choisir une clé de type WPA2 si possible :-)
usb dlink sur le meme canal que le routeur => Canal 10
Bonne chance .