Contrôler un pc en réseaux local.
lartiste53
Messages postés
11
Statut
Membre
-
pater -
pater -
Bonjour,
Après avoir fait des recherches de nombreuses questions me restent en suspens.
Mon but : Je voudrais pour voir prendre le contrôle de mon PC1 (Ordinateur de Bureau équipé de XP Pro SP2, relié à ma livebox via éthernet) avec mon PC2 (Portable équipé deVista Pro relié à ma livebox par wifi).
-Est ce qu'il est possible malgré les différents systèmes d'exploitations (Vista/XP) et les différentes liaisons (ethernet/wifi) de prendre le contrôle de mon PC1 par mon PC2 (ou inversement)?
-Si oui comment faire? (via un logiciel à télécharger ou est ce qu'il y a une commande à executer sous Windows)
Je vous remercie. Tchuss ++
Après avoir fait des recherches de nombreuses questions me restent en suspens.
Mon but : Je voudrais pour voir prendre le contrôle de mon PC1 (Ordinateur de Bureau équipé de XP Pro SP2, relié à ma livebox via éthernet) avec mon PC2 (Portable équipé deVista Pro relié à ma livebox par wifi).
-Est ce qu'il est possible malgré les différents systèmes d'exploitations (Vista/XP) et les différentes liaisons (ethernet/wifi) de prendre le contrôle de mon PC1 par mon PC2 (ou inversement)?
-Si oui comment faire? (via un logiciel à télécharger ou est ce qu'il y a une commande à executer sous Windows)
Je vous remercie. Tchuss ++
A voir également:
- Contrôler un pc en réseaux local.
- Réinitialiser un pc - Guide
- Appdata local - Guide
- Pc lent - Guide
- Fan control pc - Télécharger - Optimisation
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert