Connecté en wifi 2 maisons eloignés de 30m
sam-
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je posséde un routeur linksys befw11s4 branché sur mon modem.je souhaiterai amplifié mon signal wifi pour ma maison d hote situé a 30/40m de chez moi.
je ne sais pas du tout comment m y prendre,je n y connais pas grand chose la dedans )=
en vous remerciant d avance de vos reponses...
sam.
je posséde un routeur linksys befw11s4 branché sur mon modem.je souhaiterai amplifié mon signal wifi pour ma maison d hote situé a 30/40m de chez moi.
je ne sais pas du tout comment m y prendre,je n y connais pas grand chose la dedans )=
en vous remerciant d avance de vos reponses...
sam.
A voir également:
- Connecté en wifi 2 maisons eloignés de 30m
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
30-40 mètres je crois que c'est mort... Un signal wifi sera super faible...
Tu peux essayer ça mais c'est vraimùetn du bricolage... http://www.billyboylindien.com/wifi/antenne-wifi-paille.html
Tu peux essayer ça mais c'est vraimùetn du bricolage... http://www.billyboylindien.com/wifi/antenne-wifi-paille.html
merci pour t as reponse blah.c est pas mal du tout comme manip mais je pense pas que ca va suffir a allé aussi loin )=
j avais entendu parlé en sufant sur internet que des gens avaient reussi a relié 2 maisons eloigné de 50 metres grace a 2 routeurs,mais bon j ai pas tout compris pour cette manip.si quelqu un a plus de renseignements la dessus qu il n hésite pas a m en faire part:)
merci.
j avais entendu parlé en sufant sur internet que des gens avaient reussi a relié 2 maisons eloigné de 50 metres grace a 2 routeurs,mais bon j ai pas tout compris pour cette manip.si quelqu un a plus de renseignements la dessus qu il n hésite pas a m en faire part:)
merci.